Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Voyante marocaine au plomb en IDF
I
6 novembre 2018 17:23
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une voyante marocaine qui travail avec le plomb en Ile de France sans demander un prix excessif.

Il y a des choses anormales qui se passe dans ma vie. Ça va vraiment pas du tout.

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas.

Merci pour votre aide car je désespère.
J
6 novembre 2018 17:26
Salam,

Si tu veux que des soucis s'en aille fais des doaas Allah est le seul qui peut t'aider, ce que tu à l'intention de faire le va être qu'une illusion d'une vie sans soucis, tu vas peut être même empirer les choses. Invoque Allah, c'est peut être une épreuve, profites en pour te rapprocher de Dieu au lieu de t en éloigner, qu'Allah allège tes soucis.
l
6 novembre 2018 17:28
Ce n'est pas en commettant le shirk que ça ira mieux.
v
6 novembre 2018 17:32
les voyantes n'existent pas
6 novembre 2018 17:32
Vraiment Inayah ?
Tu crois sincèrement qu'on va te balancer une adresse tranquillement comme ça ?
Ma soeur quand même. Oups




Sinon y'en a qui sont capables. Ill
A
6 novembre 2018 17:32
même bouffé "une belle" andouillette de porc bien puante est moins grave que cela

consulter une voyante fait sortir de l'Islam



Selon Abî Hourayrah (Qu'Allah l'agréé), le Messager d'Allah (Paix et Salut d'Allah sur Lui) a dit:

" Celui qui se rend chez un voyant et croit en ses propos, a certes mécru à ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et Salut d'Allah sur Lui) "
Rapporté par Abou Dawoud



Commentaire de Sheykh Sâlih Al Fawzân:



Ce Hadîth comporte deux points:


Le premier point: le fait de se rendre chez un voyant.


Le deuxième point: le fait de croire aux informations données par le voyant.


Le jugement [de la personne qui se rend chez un voyant] est que celle-ci est considérée comme ayant mécru à ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et Salut d'Allah sur Lui) car prêter foi à ce qui a été révélé à Mohammed et prêter foi à ce qu'il y a chez les voyants comme actions diaboliques ne peuvent se réunir. Deux contraires ne peuvent se réunir. Il est impossible de croire au Qur'ân et de croire aussi à la voyance.


D'après ce qui apparait, cette personne sort de l'islâm.


L'imâm Ahmed possède 2 avis concernant le type de mécréance [engendré par cet acte]: un avis disant que c'est une grande mécréance faisant exclure de la sphère de l'islâm et un autre avis disant que c'est une petite mécréance.


Et il y a un autre avis qui est de ne pas se prononcer sur ce type de mécréance; c'est le fait de lire le Hadîth comme tel, sans interpréter le degré de mécréance encourue, petite ou grande. Nous lirons ce qu'a dit le Messager (Paix et Salut d'Allah sur Lui) sans aller plus loin.

Cependant, ce qui apparait, et wa Allah A'lam est le premier avis qui est de dire que cette personne a mécru d'une grande mécréance faisant sortir de l'islâm car croire au Qur'ân et croire à la voyance ne peuvent se réunir.

En effet, Allah a clarifié la fausseté de la voyance et Il informa également que cette dernière est une pratique diabolique.

Ainsi, celui qui y croit et l'accepte est mécréant d'une mécréance faisant sortir de l'islâm et ceci, est ce qui apparait du Hadîth.

Traduction: www.sounnah-publication.com

Source: Tiré du livre I'ânatu Al Moustafîd Bi Sharh Kitâb At-Tawhîd de Sheykh Al Fawzân
6 novembre 2018 17:38
Il se passe quoi en ce moment sur yabi ? Ça craint!!. A croire que la communauté ne sait pas que le shirk est Haram et que le prophète a été envoyé pour le combattre justement.
R
6 novembre 2018 17:43
Heureusement que tu as posé ta question ici.

En effet, c'est l'un des plus gros pêché de l'Islam ...
J
6 novembre 2018 17:48
Pourquoi marocaine?
A
6 novembre 2018 17:51
salam aleykoum

ce qui est flippant j'ai l'impression qu'on va déguster et finir par s'attirer la colère d'Allah

Bagdad a été rasé par les mongols car les musulmans à cette époque partaient dans les délires des grecs athées ensuite l'Espagne idem les musulmans ont commencé à partir en vrille maghreb et le reste des pays musulmans colonisation quand tu regardes jusqu'à aujourd'hui pratique du shirk sorcellerie et c'est même pire qu'avant car alcool prostitution fornication dans des proportions considérables

quand je regarde en France aie aie donc là déjà on voit l'extrême droite monter partout en europe et le réchauffement climatique toucher plein fouet le maghreb

à cause de toute ces connerie franchement je sens que le ciel va se noircir de nouveau pour la communauté

qu'Allah nous pardonne et nous protège amin

Citation
undeuxtrois a écrit:
Il se passe quoi en ce moment sur yabi ? Ça craint!!. A croire que la communauté ne sait pas que le shirk est Haram et que le prophète a été envoyé pour le combattre justement.
6 novembre 2018 17:53
Wa3laikum Salam wa rahmatullahi wa Baarakatuh.


Il y'a un énorme travail à faire sur l'éducation de la communauté,sur le retour a la base de notre religion qui est le tawhid. Sans cela on ne progressera jamais.

Amiiin aux duas.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ce qui est flippant j'ai l'impression qu'on va déguster et finir par s'attirer la colère d'Allah

Bagdad a été rasé par les mongols car les musulmans à cette époque partaient dans les délires des grecs athées ensuite l'Espagne idem les musulmans ont commencé à partir en vrille maghreb et le reste des pays musulmans colonisation quand tu regardes jusqu'à aujourd'hui pratique du shirk sorcellerie et c'est même pire qu'avant car alcool prostitution fornication dans des proportions considérables

quand je regarde en France aie aie donc là déjà on voit l'extrême droite monter partout en europe et le réchauffement climatique toucher plein fouet le maghreb

à cause de toute ces connerie franchement je sens que le ciel va se noircir de nouveau pour la communauté

qu'Allah nous pardonne et nous protège amin
P
6 novembre 2018 17:56
Salam

Ne donner pas d'adresse les yabis, que personne ne participe a son shirk !

Pensons a Allah Le Glorieux et Son châtiment de la tombe et l'enfer.
6 novembre 2018 18:02
Selam . tout les conseils t'ont étaient donné donc tu as ton libre arbitre tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas Allah te voit ! Repent toi inchAallah et ne va pas faire cela !

Que Allah te guide amine
h
6 novembre 2018 18:05
sǝpınƃ snou ʇǝ
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam . tout les conseils t'ont étaient donné donc tu as ton libre arbitre tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas Allah te voit ! Repent toi inchAallah et ne va pas faire cela !

Que Allah te guide amine
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
M
6 novembre 2018 18:08
Tu veux la vrai et unique solution ? Et je rajoute gratuite ?
Et même si je te connais pas Je peux te jurer que ça marchera !
Invoque Allah demande à allah de t'aider parle lui il t'entends il est présent jour et nuit ! Il oubli personne ! Taura pas ta réponse dans l'immédiat certe mais je peux te garantir avec de la patiente et des prières et si tu la fais pas écoute le coran les sourate les roqya..
Crois moi que C que ça qui est vrai et bon pour nous !
Je tavoue jy croyai pas trop où plutôt jetais pas patiente mais mnt je suis sur à 1000000% que dieu réponds à nos demande il nous protège il nous pardonne il nous écoute...
Et Hamdoulah Jai même commencer la prière ya pas lontemps grâce à dieu
Aller courage et renforce ta foi en dieu et confiance en dieu.
Toute sorcellerie c d conneries et ça disparaît avec le temps je suis sur faut juste pas y croire et croire quen dieu et son messenger prophète saw

Citation
Inayah93 a écrit:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une voyante marocaine qui travail avec le plomb en Ile de France sans demander un prix excessif.

Il y a des choses anormales qui se passe dans ma vie. Ça va vraiment pas du tout.

Les donneurs de leçon ou les moralisateurs sur qui est bien ou pas bien ou sur la religion passer votre chemin. Je suis assez grande pour savoir cela. Et je ne me considère pas comme une personne mauvaise en demandant ça. Je veux juste que dans ma vie ça aille mieux car se n'est pas le cas.

Merci pour votre aide car je désespère.
H
6 novembre 2018 18:11
Elle a pété les plombs grinning smiley

Citation
undeuxtrois a écrit:
Il se passe quoi en ce moment sur yabi ? Ça craint!!. A croire que la communauté ne sait pas que le shirk est Haram et que le prophète a été envoyé pour le combattre justement.
6 novembre 2018 18:54
Moi c’est le plomb qui m’inquiète. C’est un neurotoxique dangereux.
B
6 novembre 2018 19:12
Les voyantes doivent être brûlées vif!!! Je ne comprends pas pourquoi les marocaines sont attirés par les sorcières allah y ster
S
6 novembre 2018 19:22
Comment on peut faire un tel péché impardonnable et demander ô gens de nous conseiller les gens qui vont en toute connaissance de cause chez les sorciers ne sont plus musulmans
S
6 novembre 2018 19:24
Un musulman qui se respecte n'a pas d'adresse à donner tout simplement parce qu'il n'en connaît pas eye rolling smiley
Citation
Petite fleur de Lys a écrit:
Salam

Ne donner pas d'adresse les yabis, que personne ne participe a son shirk !

Pensons a Allah Le Glorieux et Son châtiment de la tombe et l'enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook