Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une voyante efficace ,
k
7 juillet 2018 23:09
Je suis désespéré, recherche unet voyante qui pourrais m'aidé rien ne va dans ma vie ... j'ai tout perdu !!!!
Les donneurs de leçons les moralisateurs s'abstenir, je suis déjà au bord du gouffre
Merci à tous et toutes
7 juillet 2018 23:10
Très très mauvaise idée. ..
7 juillet 2018 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne connais que des malvoyantes.

Mais qu'est-ce que tu veux voir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
7 juillet 2018 23:13
C'est vous qui devriez vous abstenir (si vous êtes musulman).
B
7 juillet 2018 23:14
Moi j'ai des dons si tu veux
7 juillet 2018 23:15
Super pour un premier message...prépares ta carte bleu
B
7 juillet 2018 23:15
C'est pas gratuit par contre
7 juillet 2018 23:16
Mauvaise idée ma soeur... Sombre bails
Tu est désespérée certes c'est Allah qui te test... Il veux justement voir si tu va tenir ou craquer et choisir de faire de mauvais choic en remettant en question le pouvoir de Dieu...

Desoler pour la ''leçon'' mais une morale s'impose
Q'allah te viennes en aide vraiment ma belle, je te souhaite de reprendre confiance en Allah et son pouvoir quel que soit tes problèmes

Et aussi si tu veux parler ou besoin de te vider ou avoir des conseils ou des solutions tu peux touboirs venir m'enbvoyer un msg en PV si ça peut t'aider même un peu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/18 02:17 par sarahh08.
7 juillet 2018 23:18
C'est très haram, tu n'a pas besoin de utiliser les djinns pour savoir ton avenir tu le construit par toi meme et tu attend de voir par toi même où cela te mènera, et encore si tu tombe pas sur quelqu'un qui t'utilise comme porte monnaie et qui joue de ta détresse.
7 juillet 2018 23:20
slt!!
si tes vraiment au bord du gouffre,alors la voyante(servante de satan) te poussera direct ds ce gouffre et refermera la porte!!!
voila à qui tu demandes de l aide :evil

Citation
khaddouj aroussi a écrit:
Je suis désespéré, recherche unet voyante qui pourrais m'aidé rien ne va dans ma vie ... j'ai tout perdu !!!!
Les donneurs de leçons les moralisateurs s'abstenir, je suis déjà au bord du gouffre
Merci à tous et toutes
7 juillet 2018 23:21
c'est de l'association ca va se retourner contre toi en négatif plus que ce que ta déjà dans ta vie
e
7 juillet 2018 23:21
si tu crois à ce que te dirais une voyante tu sors de l'islam sachant que 99 % du temps ils mentent ...
A
7 juillet 2018 23:21
Bonjour,

Voyante ET efficace ?
Il y a déjà comme une contradiction dans les termes... perplexe

Ce que tu nous demandes est aussi difficile que de te trouver un voleur honnête, une prostituée chaste ou bien un menteur disant la vérité...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
k
7 juillet 2018 23:31
Il prévoir combien à ton avis
7 juillet 2018 23:45
Salam,

Tant que tu es en vie, tu peux reconstruire et reprendre sur de nouvelles bases, c'est facile à dire je sais mais la voyante ne t'aidera en rien ; c'est une perte de temps et d'argent.
Il y a une fin à toute chose.
7 juillet 2018 23:48
J'aime pas qu'on me raconte la suite d'une série que je commence. Alors pourquoi me spoilier ma propre vie.
o
7 juillet 2018 23:50
Ah dommage okhti pour toi tu ignore bien les regles de l islam
croire a une voyante c est un chirk bi Allah..tu cherche l enfer??
ne le fais pas sinon tu verra que des malheurs et pire et tte ta vie rien ne sera resolu.
tu dois te repentir et demande l aide de Allah soubhanah dans tes prieres
insha allah khir
o
7 juillet 2018 23:52
Salam

Comme tu le dis toi mme t es au bord du gouffre donc pas a meme de prendre les bonnes decisions

Celle ci en est une tres mauvaise

Remets toi a Allah implores son aide

C est le Seul qui peut t aider

Ca parait bateau comme conseil mais fais 2 rak3ats et demandes a Allah de t aider

Fais bcp de du3as istighfar

Rabbi i 3aounek
Citation
khaddouj aroussi a écrit:
Je suis désespéré, recherche unet voyante qui pourrais m'aidé rien ne va dans ma vie ... j'ai tout perdu !!!!
Les donneurs de leçons les moralisateurs s'abstenir, je suis déjà au bord du gouffre
Merci à tous et toutes
8 juillet 2018 00:02
Salam

Chère sœur, en islam personne ne peut voir quoique se soit, à part le Créateur, Adresse-
toi à lui et si tu es sincère et victime,IL Inversera Tout et tu seras étonnée de son Pouvoir,
mais attendre d'un être humain qu'il modifie tes souffrances ou ton avenir, est du Shirk.
Mets ta confiance en Allah (Swt) et reprend tes esprits, tu verras des Charlatans mais pour
ton argent, ils t’enfoncerons d'avantage...Le désespoir pousse vers toutes les solutions mais
Chawafa ou voyante, devrait dèjà résoudre ses problèmes avant de solutionner ceux des autres.

Citation
khaddouj aroussi a écrit:
Je suis désespéré, recherche unet voyante qui pourrais m'aidé rien ne va dans ma vie ... j'ai tout perdu !!!!
Les donneurs de leçons les moralisateurs s'abstenir, je suis déjà au bord du gouffre
Merci à tous et toutes
L
8 juillet 2018 00:15
C est hram ,oublié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook