Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche co-voiturage MAROC (Fin juillet)
a
20 juin 2005 20:18
BONJOUR TOUT LE MONDE

VOILA JE N'AI PAS DE VOITURE ET DONC JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI VAS AU MAROC VERS LA FIN DE JUILLET VERS LE 30 JUILLET EN VOITURE - BIEN SUR AIDE AU FRAIS DU VOYAGE ET AUSSI SI VOUS LE VOULEZ AIDE A LA CONDUITE

MERCI POUR VOS REPONSE
PREVENEZ MOI UN PEU A L'AVANCE SI DEFOIS QUELQU'UN SERAIT PARTANT

BIEN A VOUS
BONNE JOURNEES

l
20 juin 2005 22:54
salam halaikoum,

tu es d'ou et c'est quoi ta destination ?
"Inna ma3a al 3oussri youssra "
s
22 juin 2005 09:47
je part le 25 juiellet avec une copine depart de nimes au soir
entrer sans fair toc toc toc........
f
23 juin 2005 23:28
salam,

je pars le 13juillet au soir ou le 14 au matin, à ce jour j'ai une voir deux places.

Envoi un mail si t'es intérréssé.

C
25 juin 2005 17:37
Je pars le 30 juillet depuis bordeaux jusqu'à marrakech, j'ai deux places dans mon cabriolet...
n
28 juin 2005 15:11
BJr

Je suis de Lyon et je souhaite savoir quel est l'itinéraire que tu prend et surtout si t'as encore de la place.


Merci de me répondre

C
28 juin 2005 19:50
bordeaux_st sebastien_madrid_algeciras_tanger_rabat_casablanca_benguerir_marrakech
a
29 juin 2005 13:09
Merci pour ton offre S.kro mais je travaille jusqu'au 28 juillet
C'est sympa!!
Bonne route !!!
et bon voyage!
a
3 juillet 2005 12:23
Xcusez moi les amis mais un souci au boulot fait que mes jours de vacances changes ce n'est plus fin juillet que je serais interéssé pour un départ en co-voiturage mais le 8 aout.
Si une personne ayant une voiture je suis partant pour un départ le 8 ou 9 aout 2005.
Merci beaucoup
et bonne route a vous tous ! et bonne vacances!!!
c
8 juillet 2005 14:17
salam ,

je pars de paris le 28 ou le 29 juillet destination casabalanca
je voyage seul

@vous
s
8 juillet 2005 15:21
je pars le 28juillet de Toulouse jusqu'à maintenant je suis seul , il y a une place libre si qq veut l'ocuper pas de prob
G
23 avril 2009 10:05
Bonjour,
Je pars de Nice et je vais vers Casa début aout (style 1er aout), et je rentrerais de la même façon fin aout (27/28 aout environ). J'ai 3 places à l'aller et 2 places au retour. Je pense aller jusqu'à Algéciras (tout en bas de l'espagne), et prendre le bateau jusqu'à Tanger. Je partage les frais de voiture (essence+péage), mais chacun paie son billet pour le bateau.

Voià ! Contactez moi par MP si vous voulez plus de renseignements.
h
15 juillet 2009 12:06
bonjour nous sommes 3 filles de Nimes, et si tu veut passer nous prendre on veut bien voyager avec toi
nous partagerons les frais et en plus j'ai le permis et ma copine aussi donc on pourrait s'aider

tiens nous rapidement au courant bidaoui
PS: bonne ambiance assuré

mon mail [email protected]
cordialement Hayet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook