Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ville dans le sud
S
30 juin 2020 00:54
Salam o3aleikoum

Voilà je suis divorce et je souhaite vivre dans le sud de la France du côté de bezier, mais je n'aime pas du tout la ville et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de rasiste cachés sous leurs sourir hypocrite et honnêtement je suis pas trop fan de la ville.
Qui peut me conseiller sur les environs, je recherche une ville tranquille et surtout des habitants tolérant avec les musulmans.
Logement abordable....

Barakallah ô fikoum
a
30 juin 2020 00:57
3Aleykoum ssalam, va à Montpellier y'a beaucoup de marocains ou Marseille y'a beaucoup d'algerien !!!
S
30 juin 2020 01:00
J'aimerais bien, mais le soucis c que c très compliqué d'avoir une appartement sur Montpellier.

Si tu as des conseils pour obtenir un logement merci d'avance.
S
30 juin 2020 01:10
Perpignan c'est pas mal, j'ai mon ex qui habite par laba. J'y vais souvent pour voir mes enfants.
Citation
Sane0000 a écrit:
J'aimerais bien, mais le soucis c que c très compliqué d'avoir une appartement sur Montpellier.

Si tu as des conseils pour obtenir un logement merci d'avance.
P
30 juin 2020 01:14
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu bein en même temps Béziers t as vu le phénomène qu on élu les habitants.

Franchement bon compromis entre Béziers et Montpellier t as Sète et tous les villages autour du bassin de Thau.

Tu as fait ta demande de logement social ? Même dans le privé les loyers sont pas excessifs.
Citation
Sane0000 a écrit:
Salam o3aleikoum

Voilà je suis divorce et je souhaite vivre dans le sud de la France du côté de bezier, mais je n'aime pas du tout la ville et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de rasiste cachés sous leurs sourir hypocrite et honnêtement je suis pas trop fan de la ville.
Qui peut me conseiller sur les environs, je recherche une ville tranquille et surtout des habitants tolérant avec les musulmans.
Logement abordable....

Barakallah ô fikoum
C
30 juin 2020 01:20
Ouais, mais là, apparemment, c'est un maire FN qui vient de passer, c'est que ça va pas si bien que ça ... Bon après, je ne sais pas trop, mais connaissant Argelès, je peux comprendre le ras le bol des autochtones ...
Citation
Sayed75 a écrit:
Perpignan c'est pas mal, j'ai mon ex qui habite par laba. J'y vais souvent pour voir mes enfants.
S
30 juin 2020 01:22
Argeles c'est pas mal, c'est tranquil l'hiver.
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, mais là, apparemment, c'est un maire FN qui vient de passer, c'est que ça va pas si bien que ça ... Bon après, je ne sais pas trop, mais connaissant Argelès, je peux comprendre le ras le bol des autochtones ...
S
30 juin 2020 01:22
Perpignan j'ai de la famille qui souhaite revenir sur Montpellier pour faciliter les études des enfants, donc je suis pas trop motivée.
30 juin 2020 01:24
ce sont pas des bassins d'emploi par là bas. faut se rapprocher de Montpellier (et encore). tu veux pas aller vers Toloose ? J'aime bcp cette ville. mais c'est une cuvette cad froid en hiver et chaud l'été
S
30 juin 2020 01:25
Nn toujours pas de demande de logement, l'année dernière j'en avais une, mais j'ai beaucoup hésité pour bezier donc j'ai fini pas la retiré

Et nn je connais pas du tout bezier, je suis de passage et j'ai pas trop apprécié à par les plages.
S
30 juin 2020 01:26
ils ont quel age tes enfants ?
Citation
Sane0000 a écrit:
Perpignan j'ai de la famille qui souhaite revenir sur Montpellier pour faciliter les études des enfants, donc je suis pas trop motivée.
S
30 juin 2020 01:30
Je veux vraiment être du côté Montpellier bezier, mais pas forcément dans la ville même.
S
30 juin 2020 01:32
3 et 5ans
b
30 juin 2020 01:35
leucate la franqui, palavas les flots
K
30 juin 2020 02:25
Bonjour,

Tu as Agde près de de Béziers qui est pas mal , j ai vécu las bas presque toute ma jeunesse, tu as une gare qui va vers à Sète et Montpellier .

Y a un très bon lycée tres bien classé dans cette ville .
et quand tes enfants seront grand ils pourront prendre le train pour faire leur études sur Montpellier.

Y a la mer juste à côté avec le cap d'agde et le grau d'agde.

Après je te cache pas que dans ce coin de l 'herault y a beaucoup de gens d'origine espagnol et c'est souvent ces gens qui sont le plus raciste mais je trouve qu'on ressent moins le racisme à agde par rapport à Béziers .


Y a beaucoup de gitans également.

L'été c'est la cohue des touristes , beaucoup de circulation .

Les loyers sont pas très élevé, et les fruits et légumes c est donné l été comparé en ile de France .

Et pour le boulot c est dur dur à part l'été pour les emplois saisonnier.

Citation
Sane0000 a écrit:
Salam o3aleikoum

Voilà je suis divorce et je souhaite vivre dans le sud de la France du côté de bezier, mais je n'aime pas du tout la ville et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de rasiste cachés sous leurs sourir hypocrite et honnêtement je suis pas trop fan de la ville.
Qui peut me conseiller sur les environs, je recherche une ville tranquille et surtout des habitants tolérant avec les musulmans.
Logement abordable....

Barakallah ô fikoum
30 juin 2020 08:02
Salam posteuse,

Tu as la ville de Sète...et Arles que je trouve pas mal...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook