Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche villa sur Rabat...
T
4 février 2007 16:03
Je cherche a louer une villa sur Rabat et ses alentours pour 16 personnes... avec piscine si possible mais pas du tout obligatoire... Aidez moi svp jsuis en panique... Si vous connaissez qqn qui peut m'aider faites moi signe... Biz
3
4 février 2007 18:41
[www.yabiladi.com]

Voilà j'éspère que tu trouveras ton bonheur ma soeursmiling smiley
T
15 février 2007 21:25
Je cherche à louer une villa pour ma famille qui vient a mon mariage au maroc... On est 14 personnes et je trouve rien. Mon mariage est a Rabat et je désespère j'arrive rien trouver... Pouvez vous me dire comment je dois faire pour trouver qqc... Est ce trop tot pour louer au mois d'aout ??
Si vous avez des contacts ou des conseils car je me fais du soucis...
Biz a tous...
n
16 février 2007 09:18
c'est trop tot pour louer en mois d'aout miss
moi je suis ds la meme situation , mon mariage est pour le mois de juillet et je cherche le meme truc haute standing pr 15 personnes mais je trouve pas !!!
j'ai trouvé une villa pas mal a temara a 1 km de la plage pas mal et pas cher ( pr 15 jours 8000 dh) mais jé pas trop aimé car ca coorespond pas a ce que je cherche ( si tu veux je te communik l'adresse du site )

ils m'ont dit que c'est pas possible de faire une location dés maintement , faut max un mois voir 2 mois avant !!! voilà
m
16 février 2007 09:50
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je cherche à louer une villa pour ma famille qui vient a mon mariage au maroc... On est 14 personnes et je trouve rien. Mon mariage est a Rabat et je désespère j'arrive rien trouver... Pouvez vous me dire comment je dois faire pour trouver qqc... Est ce trop tot pour louer au mois d'aout ??
Si vous avez des contacts ou des conseils car je me fais du soucis...
Biz a tous...
regarde sur homelidays tu as un large choix
T
16 février 2007 15:16
Oui j'aimerais bien que tu me files l'adresse du site ca mange pas de pain merci bcp fatiha winking smiley
n
16 février 2007 16:27
[www.abritel.fr]





[rabat.repimmo.com] : pour ce site tu peux contacter directement l'agenre et ils vont chercher pr toi , mais y'a la commussion un peu chère kon meme


[www.homelidays.com] belle habitation mais chère ( a partir de 700 euros la semaine par contre t'a un truc nikel

voilà y'a plusieurs site mais moi je connais une agenre a rabat c'est eux qui vont chercher pour moi et le monseiur est trés serieux !
n
16 février 2007 16:30
recoucou

celle que j'ai visité c'est sur ce site

[www.homelidays.com]

la 7 eme n°47859
pour 15 personnes,il me la laisser a 8000 pr 15 jours


le lien direct :[www.homelidays.com]

tu me dis si c a te plait
T
16 février 2007 19:17
Pourrais tu me donner le contact de cette agence stp... Mon homme appelera car moi j'avais aussi contacter la meme villa que toi et c t 700 euros la semaine. Il m'arnaque moi faut que mon homme appelle et parle arabe un peu ca va lui remettre les idées en place !!!!!
T
15 février 2007 23:09
Connaissez vous un site ou l'on peut louer un riad mais ou le prix n'est pas a la nuit mais a la semaine pr tout le riad? Ou bien connaissez vous qqn qui loue un riad lol... c importantttt...
b
15 février 2007 23:23
dans quelle ville tu veux le riad
N
16 février 2007 19:31
Salam,
Tu n'as qu'à consulter le site marocannonces ou passe carrément ton annonce, tu auras un tas de propositions, y a une rubrique location.
[www.marocannonces.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook