Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche villa dans la région de rabat pour mariage
f
22 août 2009 15:54
Salam à toutes,

Tout d'abord mabrouk ramdan!

Voila comme le dit le titre je ne suis convaincue par aucune salle à Rabat et mon idéal serait de pouvoir célébrer mon mariage en plein air dans une villa ou autre jolie propriété. connaissez vous des villas disponible pour de tel évenement? Je sais qu'il y en a une a l'Harhoura, si vous possédez des photos merci de me les faire parvenir.
Pour idée voila ce que je recherche :


[
www.hiboox.fr]

Merci de vos réponses.
f
25 août 2009 12:36
Je remonte le post, toujours pas d'idées les filles ?
Est ce que certaine d'entre vous ont déjà assistée à un mariage dans ce genre de cadre? dans un hotel, riad ou maison d'hotes? Quelles étaient vos impressions?
m
25 août 2009 12:46
bjr fati,
une idee de villa qui d apres mes parents et ma soeur est magnifique , villa jouhara, c est kelke part a souissi g pas l adresse exacte mais apparemment c le luxe total, ses propriétaires la louent pour a peu pres 50 000 dh , essaies de te renseigner , si t es interessee je pourrai demander le num de tél.

Sinon, t as une idee sur la salle des mou7amiyyin (salle des avocats) a tri9 z3ir, connais tu le prix stp?
f
25 août 2009 13:02
merci de ta réponse mia.

50 000dhs! ah wé il rigole pas a la villa jouhara lol.

Sinon je ne connais pas la salle des avocats, désolée je peux pas t'aider la dessus. Avis aux amatrices.
m
25 août 2009 13:05
je suis pas tres sure du prix, mais c ce ki se disait durant la periode du mariage!
renseignes toi kan mme tu perds rien!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook