Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche verset
d
20 avril 2019 22:45
Qui pourrait me renseigner où trouver le verset إن الله و ملاءكته يوصلون على النّبي يا ايها الّذين آمنوا صلوا عليه و سلموا تسليمة شكرا
A
20 avril 2019 22:56
salam

sourat al ahzab
L
20 avril 2019 23:12
Selem aleykum wa rhamtoullâh,

Comme l’a précédemment dit camella plus haut, ce verset se trouve dans la Sourate el Ahzaab, verset 56.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/19 23:14 par La Pensive*.
o
21 avril 2019 02:05
tu veux savoir l explication de ce verset ?
je vois que tu connais l arabe hamdolillah
c est parfait pour savoir bco sur la religion et sunna
Citation
didoral a écrit:
Qui pourrait me renseigner où trouver le verset إن الله و ملاءكته يوصلون على النّبي يا ايها الّذين آمنوا صلوا عليه و سلموا تسليمة شكرا
21 avril 2019 11:12
Bonjour om mounir. Bonjour didoral.
Bonjour tout le monde de ce FORUM.

Voila ma réponse à om mounir, à didoral, et à un grand nombre du monde de ce FORUM.

1- Clic sur l’icône (ISLAM) visible au-dessus de ton message, n petit peu à droite, ou sur l’icône (MENU) au-dessus tout à gauche, puis clic sur le quatrième mot (ISLAM), ou clic sur le même mot tout au-dessous de ta page ;
2- puis cherche, vers le milieu de la nouvelle page, Le Saint Coran
3- une fois Le Saint Coran trouvé cherche parmi les «drapeaux» ce que dont tu as besoin:
- le premier drapeau, le rouge (maroc) pour le Saint Coran en langue arabe ;
- la 4ème icône en rouge (Ph) pour la transcription phonétique (prononciation) en alphabets latins,
- les autres drapeaux pou la traduction du Saint Coran vers la langue du pays du drapeau.

Votre forum YABILADI vous rend des services importants mais j’ai l’impression qu’un grand nombre de nos frères et sœurs de se forum cherchent généralement «du blabla…»

70 Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook