Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche urgent salle IDF pour mariage civil??
15 mai 2013 11:38
Coucou les yabis!!

J'ai besoin de votre aide précieuse SVP je fait mon mariage civil a la mairie en France puis le grand mariage au Maroc // mais comme il y' aura un petit peu de monde est que sa rentrera pas chez ma belle famille avait vous une salle a me proposer j'ai un petit budget pour juste 4 tables je recherche principalement des salle municipale de mairie!! aidez moi SVP c pour le 6 Juillet:::::: budget maxi 300E

Repondez mois svpppppppppppppppppppppp
a
15 mai 2013 12:07
Salam

Il faut que tu cherches prioritairement une salle municipale!

Seul inconvénient, celles ci ne sont louées qu'aux habitants de la commune en question.

Tu devrais demander dans ta famille proche ou dans tes connaissances si personne vit dans le 77, je sais que là bas ils ont beaucoup de salles, même si c'est un peu la campagne ça permet de rester dans un budget super raisonnable!
15 mai 2013 12:44
je rechercher prés du 93 ou environ 94 92 91 ?? je peu me débrouiller pour trouver des habitant de la ville mais avez vous des suggestion a me faire pour en trouver ?? a part appeler les mairie??un site ? ou du bouche a bouche ////
j
15 mai 2013 13:15
un samedi sa risque d'être très difficile les salles municipales sont louées au moins 6 moins en avance si ce n'est plus durant la période estivale
15 mai 2013 13:24
a oui ?? alala sa va être durrrrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook