Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche urgent negafa +traiteur+faire parts en RP ou AUBE(10)!!!!
a
10 septembre 2007 17:09
Salam les filles,

je me marie inchallah le 17 novembre et je suis à la recherche de neggafa pas très chere, qui proposerait de belles robes marocaines + qui s'occuperait de la décoration de la salle.
De plus, je suis à la recherche d'un traiteur..

En fait j'ai déjà un contact ms je trouve que c'est cher : à vous de juger : negaffa+deco+traiteur : 8000euros !! qu'est ce que vous en dites ???

Si vous avez aimé vos prestataires, pouvez-vous me transmettre leurs numéros ???

Le mariage se déroulera dans l'aube inchallah..(c'est à deux heures de paris)

Merci par avance pour vos réponses..

NB : je cherche aussi à faire mes faires-parts ...ou pourrais -je les faire ??Avez-vous des contacts sur paris ??(je réside en ce moment sur Paris en attendant le mariage ds l'aube)

MERCI BEAUCOUP...
une nouvelle sur ce site!!!
s
11 septembre 2007 08:00
salam aaliyahh3

pour tes faire part tu peux les faires toi mm ma soeursmiling smiley
tu tapes ton texte sur word et y incorpore des écritures religieusessmiling smiley
ensuite tu les imprimes sur du beau papier
essayessmiling smiley, c unik, original et c beaucoup moins cher

bon courage
p
11 septembre 2007 08:58
salya ta boite est pleine ma belle
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 septembre 2007 09:27
pour les faire part tu peux regarder sur ce site [www.tour-babel.com].
sur paris, je connais pas du tout j'habite en province.
par contre ma belle, je veux pas t'inquieter mais il faudrait vraiment que tu te presse.
je veux pas te faire peur mais je me marie 1 semaine avt toi Inchallah et les faire part j'ai deja commencé a les donner. Le traiteur ca fait au moins 6 mois que je l'ai. dis moi t'as combien de pers au mariage? et dis moi le menu que te propose le traiteur et combien de robes te propose la negaffa. je te dirais si 8000 € c'est cher
a
11 septembre 2007 09:47
Salam mes soeurs,

Merci pour vos réponses...

je sais que je suis un peu en retard...sniff!!!

Pr répondre à ta question sofia, nous serons 300 personnes environs et je souhaiterais au maximum 5 robes (3 serais l'idéal).
Le menu si possible, serait composé : salade + pastilla poulet + tajine agneau + fruits ou salade + tajine poulet + fruits....

A ton avis sofia, ce que je demande necessite de débourser une somme pareille ?

et les autres comment avez-vous fait ? Et si vos prestataires etaient bien pouvez vous m'envoyer des numéros ??

SHOKARAN par avance!!!
s
11 septembre 2007 09:58
Coucou,
en fait si on ajouter les 3 trucs: deco + traiteur+ negaffa ca te revient à 26.66 € par pers.
j'ai calculé pour moi, ca revient a 26.4 €/pers, donc c'est a peu pres le meme prix que moi, je pense que c dans la norme. que tu peux peut etre trouver moins cher mais tu peux aussi trouver plus cher. tout depend egalement de la qualité du traiteur. Moi je sais, de mon cote que Inchallah, le repas sera servi et presenté avec classe.
sinon pour te donner une idee, mon menu c'est salade composee, chorba avec agneau pour viande, poulet aux olives et fruit de saison. je pense qu'il ait plus ou moins equivalent au tiens.
si t'a besoin d'autres info dis le moi.


Citation
aaliyahh3 a écrit:
Salam mes soeurs,

Merci pour vos réponses...

je sais que je suis un peu en retard...sniff!!!

Pr répondre à ta question sofia, nous serons 300 personnes environs et je souhaiterais au maximum 5 robes (3 serais l'idéal).
Le menu si possible, serait composé : salade + pastilla poulet + tajine agneau + fruits ou salade + tajine poulet + fruits....

A ton avis sofia, ce que je demande necessite de débourser une somme pareille ?

et les autres comment avez-vous fait ? Et si vos prestataires etaient bien pouvez vous m'envoyer des numéros ??

SHOKARAN par avance!!!
L
11 septembre 2007 15:47
Citation
aaliyahh3 a écrit:
Salam les filles,

je me marie inchallah le 17 novembre et je suis à la recherche de neggafa pas très chere, qui proposerait de belles robes marocaines + qui s'occuperait de la décoration de la salle.
De plus, je suis à la recherche d'un traiteur..

En fait j'ai déjà un contact ms je trouve que c'est cher : à vous de juger : negaffa+deco+traiteur : 8000euros !! qu'est ce que vous en dites ???

Si vous avez aimé vos prestataires, pouvez-vous me transmettre leurs numéros ???

Le mariage se déroulera dans l'aube inchallah..(c'est à deux heures de paris)

Merci par avance pour vos réponses..

NB : je cherche aussi à faire mes faires-parts ...ou pourrais -je les faire ??Avez-vous des contacts sur paris ??(je réside en ce moment sur Paris en attendant le mariage ds l'aube)

MERCI BEAUCOUP...
une nouvelle sur ce site!!!

Si t'es de troyes ! je peux peut être te renseigner mes cousines se sont mariés labas
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
a
11 septembre 2007 15:55
Avec plaisir louby!!!!!oui je ferais mon mariage à troyes....
k
11 septembre 2007 16:33
Salam aaliyahh, félicitation pour ton mariage pour les faire parts tu peux aller voir à Barbès au magasin DARY MARIAGE je sais pas si tu vois le Tati ben tu monte en sa direction et après tu prend à droite s'est dans une montée (impasse) il te font même l'impression sinon tu en a un autre à barbés c'est après le Quick une montée à droite avant Tati c'est labas que j'ai fais mes faire parts et tous le monde avait aimé ils étaient très originaux et à prix abordable je ne sais plus le nom du magasin mais il me semble que c'est AMANI je vérifie et t'envoie un MP.

Bon courage pour toutes futures mariées.
t
11 septembre 2007 18:46
salut si tu cherches toujours donne moi ton mail je t enverrais des photos et mes tarifs a bientot inchallah
k
11 septembre 2007 22:38
salam si vous avez besoin de groupe ou de dj, faites moi signe...
mabrouk ahlikoum les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook