Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche urgent infirmière à domicile sur Marrakech.
w
29 décembre 2008 03:41
Urgent recherche une infirmière à domicile pour début janvier sur Marrakech Quartier la Ménara, pour personne qui va subir une opération de la hanche. Merci de nous contacter par mail : [email protected]. Annonce trés sèrieuse.
Merci d'avance
m
29 décembre 2008 19:21
Salam smiling smiley,

Tu devrais te renseigner auprès de l'hôpital le plus proche de ton domicile, des pages jaunes si ça existe chez toi ou ta mairie smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
2 janvier 2009 09:46
bonjour,
jai une couzine infirmière sur casa mais elle peut se déplacer à marrakech si elle est logée.
si tu veux son num envoi moi un MP :-)
l
2 novembre 2010 19:36
salam
je suis une infermier polyvalente 2eme annee j habite a marrakech .serieuse je respecte mon travail je le fais comme il faut en plus j ai passe 2ans en littairature fransaise j espere y avoir se travail
r
8 janvier 2013 17:31
moi loubna a marrakech j'ai 26 ans infirmiere auxiliaire mon expérience professionnelle et serieuse j'ai passe 1anne dans un clinique, dans l'attente d'une réponse favorable de votre post veullez agrées mes salutation les plus distinguées.
r
8 janvier 2013 17:33
moi loubna a marrakech j'ai 26 ans infirmiere auxiliaire mon expérience professionnelle et serieuse j'ai passe 1anne dans un clinique, dans l'attente d'une réponse favorable de votre post veullez agrées mes salutation les plus distinguées.
k
6 octobre 2013 13:46
bonjour,

en situation de handicap je viens souvent sur marrakech je souhaite sejourner pour 1mois sur marrakech car des que je viens avec une accompagnatrice via la france je peux y rester que 15jours c est pour cela je recherche une infirmiere qui sera loger dans mon appart et qui s cooupera de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook