Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche urgent appartement 2 pièces en ile de france
S
10 janvier 2022 17:20
Salam,

Tout est dans le titre. Revenus faibles moins de 1000 euros environ. Personne avec un enfant
'
10 janvier 2022 17:48
Walikom selem

Où ça en idf ?

Quel budget pour le loyer ?

Cdi ou pas ?

Je vais tcheker sur lbc inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 janvier 2022 17:51
Salam

Regarde les sous locations ça peut dépanner pour un temps … Allah y sehel 3liq !
Citation
Sosononi a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre. Revenus faibles moins de 1000 euros environ. Personne avec un enfant
C
10 janvier 2022 17:57
Salam aleykoum,

De quel côté tu recherches ?
10 janvier 2022 18:10
Bah HLM du coup, prendre contact avec une assistante sociale vu qu’il y a un enfant pour essayer d’accélérer la prise en charge !

En attendant, Air bnb (?), vois avec une assistante sociale on fait quoi, il y a un gosse donc c’est essentiel de reagir tres vite !

L’enfant est scolarisé ? Comment vous faites pour le moment ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 janvier 2022 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec une assistante sociale.
Il faudrait se déplacer loin de Paris pour avoir un loyer raisonnable. Il faudrait consulter les sites de location comme papa.fr ou SeLoger.com .
Après, si tu ne trouves rien, il faudrait retourner chez tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
10 janvier 2022 21:35
Salam,
Sur seloger tu n'a quasi rien en f2 pour un revenu de moins de 1000 euros.
A moins de quitter l'ile de France.
Le mieux est qu'elle fasse une demande de logement sociale et elle devrait passer dans les prioritaire car un enfant a sa charge et aura droit aux APL.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir avec une assistante sociale.
Il faudrait se déplacer loin de Paris pour avoir un loyer raisonnable. Il faudrait consulter les sites de location comme papa.fr ou SeLoger.com .
Après, si tu ne trouves rien, il faudrait retourner chez tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2022 21:42
Salam,
Les assistantes sociales ne font pas ou plus de miracles !
Il y a tellement de cas de famille avec enfants sans logement que le critère enfant n’est plus gage de priorité.
Tout au plus elle te trouvera un abri ( hôtel social ) pour dépanner . Mais des familles y vivent parfois depuis des années....
la région parisienne est saturée, il faudrait plutôt chercher en province si possible ou alors essayer de trouver un particulier qui loue au black car en agence ils vont exiger des revenus mensuels égales à trois fois le loyer du bien proposé en location

Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook