Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DJ urgent
l
7 février 2011 22:14
Bonsoir à toutes !

Je profite du réseau de Yabi pour faire part de ma requête. Voila je me marie le 2 avril 2011 InchaAllah dans les Yvelines (78) et je suis activement à la recherche de la personne qui animera ma soirée !

Mon futur mari et moi meme sommes marocains d'origine chelha , donc nous recherchons une personne ayant un repertoire assez varié en musique chelha / chaabi / regadda ...

Toute proposition sera étudiée et toute aide sera la bienvenue , il s' agit de notre dernier prestataire à trouver !!

Merci a tous de l'interet que vous porterez à ma demande.

Salem Aleykoum
c
8 février 2011 01:19
Salem!
Moi aussi je suis à la recherche d'un bon dj pouvant animer mon mariage Marocain/tunisien! j'en ai vu 1 au kremlin bicetre mais faut que jvois d'autre piste ou meme d'avoir des avis?
Merci de nous aider
Bisous
8 février 2011 21:29
Coucou les filles mabrouk a vous deux pour le dj samedi j'ai été a un mariage et y'avais dj nasser perso il a mis une super ambiance en mode reggada c'etait super si vous avez besoin des coordonée faite mois signe. biz et bn courage.
m
8 février 2011 23:25
selem alaykoum les filles, tout d'abor félicitation à vous 2, plein de bonne chose inch'allah, concernan le dj je peu vous propose dj chaabicity il a un bon répertoir chaabi, reggada .... si vous voulez je peu vous envoyé ses cordonné par mp
M
9 février 2011 11:47
Salam,

Tu as dj Kem's que j'ai pris pour mariage je l'avais vu a plusieurs reprises dans des mariage elle est top !
l
9 février 2011 20:46
Coucou Smahane

Merci pour ton message ! Je suis preneuse de toutes coordonnées !
l
9 février 2011 20:47
Merci mister cha3bi de ton aide ! Je l'ai deja contacté mais il est pris pour le 2 avril sad smiley
l
9 février 2011 20:49
Bonsoir et merci de ta réponse !

Dj Kems elle ne fait pas que des mariages non mixte ?
M
9 février 2011 21:51
alors la sincerement je ne sais pas mon mariage est séparé mais je pense qu'elle fais également des mariage mixte contact la et voit avec elle je t'envoye son num
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook