Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche tunique a bon prix
N
25 mai 2005 10:55
Salam aleikoum


Bon alors lol moi j´etais de Strasbourg, c´est vrai y en a dans une boutique turc a coté de la mosquée mais le prix... laisse tombé troppp cher.

Et pour l´allemagne vu que j´y habite lol c´est la meme cher... si ce n´est pire car on trouve rarement des tuniques... au marché ... peut etre j´en ai vu dernierement sa vient des indiens.

Enfin voila, je te conseille vraiment jasmeen collection, bisous
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
P
28 mai 2005 17:50
lina95, j'ai fait toutes les boutiques turques de strasbourg.... mais j'en ai marre de me ruiner chaque été!! 75 euros la tunique, c'est vraiment pas donner!!! e
je vais essayer de trouver en allemagne winking smiley
merci moutahajiba je vais voir le site aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/05 17:54 par khira.
B
28 mai 2005 17:55
Oui effectivement c'est cher en allemagne la marchandise est moins cher?
P
28 mai 2005 18:03
merci beaucoup pour le site!!!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
17 juin 2008 19:33
salut les soeurs moi je porte le foulart et j'aimes bien porté des tuniques longue auriez vous un site que vous connaisser qui vend se genre de tunisque merci les soeur de me répondre
n
17 juin 2008 21:52
salam les filles

alors moi je viens d'acheter celle ci [www.promod.fr] et elle est magnifique In love
je l'ai porté avec un pantalon en lin blanc.

je l'ai prise chez promod et c'est bientot les soldes smiling smiley Pour les filles qui ont la carte promod vous avez la possibilité de vous rendre au magasin 48h avant et de reserver les habits rien que pour vousssssssss.winking smiley

smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
17 juin 2008 22:46
Citation
nawelle007 a écrit:
salam les filles

alors moi je viens d'acheter celle ci [www.promod.fr] et elle est magnifique In love
je l'ai porté avec un pantalon en lin blanc.

je l'ai prise chez promod et c'est bientot les soldes smiling smiley Pour les filles qui ont la carte promod vous avez la possibilité de vous rendre au magasin 48h avant et de reserver les habits rien que pour vousssssssss.winking smiley

smiling smiley

Salam , Bsahtek la tunique , elle est tres jolie !! j ai remarque qu a Promod il y avait de belles choses , belles tuniqes , beau pantalon en lin !! j attends avec impatience les soldes !! Clap
m
18 juin 2008 15:16
Ah oui c'et vai elle est trop belle la tunque
l
19 juin 2008 10:58
salam ya tunique et tunique tu ve de la marque ou sous marque bon les marque cé zara étam nafnaf tu ve les tuniques chinoise hé bien té bien servi a saint denis tu trouvera que sa pa chèr
t
19 juin 2008 11:34
je suis fan des tuniques de promod
elles sont tres belles , bonne qualitéIn love
n
19 juin 2008 11:56
salam


belle tunique pas cher:

[www.dress-for-less.fr]


[www.dress-for-less.fr]
(c'est un robe mais ça peut servir de tunique...)

autre tunique: [www.dress-for-less.fr]

en blanc:

[www.dress-for-less.fr]

pas mal: [www.dress-for-less.fr]


Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook