Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche troupe bollywood pour mariage, non professionnels bienvenue!
G
13 mars 2014 10:43
Salam à tous,

Voilà ppur mon mariage dans le 95, je recherche un petit groupe pour faire un petit spectacle pendant 15 min environ après le repas pour bien reprendre la soirée et m'accompagner avec mon sari lol.

Vu que c('est juste pour 15 min, j'ai pensé à des troupes d'amateurs qui en font dans des écoles ou autre. le hic, j'en connais aucune qui peut assurer des petits spectacles.
J'en avais vu une à l'Espace Royal à Montreuil et j'avais adoré mais comem c'est des amateurs, je n'ai pas leurs coordonnées.

Si quelqu'un a des contacts, merci pour l'aide.

Bon courage
L
13 mars 2014 23:42
Slm moi j'ai demander ont ma dit 500euros. Pour 15/20 minute c'est énorme!!!! Donc j'ai abandonnée cette animation..
G
14 mars 2014 10:05
Citation
Larose001 a écrit:
Slm moi j'ai demander ont ma dit 500euros. Pour 15/20 minute c'est énorme!!!! Donc j'ai abandonnée cette animation..
Ah oui effectivement, tu as contacté qui sans indiscrétion?
Moi j'ai contacté des écoles de danse indienne via facebook, mais pas de réponses pour le moment :-(
L
16 mars 2014 02:27
J'ai contacter une association apparemment les moins cher...
J'ai trouver leur numéro sur internet.
L
16 mars 2014 02:28
J'ai contacter une association apparemment les moins cher...
J'ai trouver leur numéro sur internet.
G
18 mars 2014 16:09
Personne d'autre n'en connait??? crying(
o
22 avril 2014 08:52
Coucou,

Moi aussi je cherche une troupe de danseurs bollywood pas chère. Je suis dans le 93
J'attends vos coordonnées

A bientôt
m
22 avril 2014 18:47
salam haleikoum!

Pourquoi vouloir automatiquement des gens de l'éxterieur une idée assez simple tu reuni toute tes cousines copine qui savent plus ou moins danser tu regarde une choré indienne sur youtube( pour les sari les negafa en on ou au pire un tissu du marché que tu peux mettre en mode sari) et le tour et jouer sa ne te coutera rien sauf ton temp et un super bon souvenirs avec tes copines /cousines lol bon courage
b
23 avril 2014 20:36
coucou ma belle

moi je suis dans le 78 j'ai trouvé un groupe super ils m'ont demander 150euros
L
24 avril 2014 10:45
Slm biscotte peux tu me donner leur numéro stp?
Ils sont a combien de personne...
b
1 mai 2014 17:45
slm
ok je te l envoi par mp
elles sont 3
m
2 juillet 2014 16:37
Bonjour ,

je suis tombé sur cette conversation en cherche des danseuse pour le mariage de ma copine qui cherche pareil des danseuses indienne biscotte 78 pouvez vous m'envoyer aussi le numero de telephone merci
m
22 août 2014 21:20
les groupes qui font tous les mariages indiens paki c'est : shaan punjab di et desicrew !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook