Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE TROUPE BOLLYWOOD MARIAGE
z
10 septembre 2012 12:46
salam à toutes


je recherche pour un cadeau surprise une troupe de danse bollywood pour un spectacle en ile de france .

J'aimerai savoir si des filles ont fait ça à leur mariage , les tarifs et si elles ont des contacts ?

merci d'avance ça m'aiderai beaucoup
s
10 septembre 2012 15:06
Salem!!

Je recherche la même chose pour mon mariage Inchallah!!
z
11 septembre 2012 11:59
salam

aucune reponse crying(crying(crying(


l y en a forcement parmis vous qui ont fait appel à ce genre de spectacle Heu allez un peu de solidarité les filles
O
11 septembre 2012 18:43
Salam les filles,

Je n'ai jamais fait appel à ce genre de spectacle et je connais pas non plus les tarifs, mais j'ai vu en spectacle un groupe qui s'appelle Haan India. J'avais aimé parce que c'était rythmé et y'avait des petites pointes d'humour et à la fin ils avaient fait participer le public. C'était sympa. Je crois qu'ils ont un fb. J'aurais aimé faire cette animation mais je ne mettrai pas de sari, ma salle est petite et le budget commence à déborder lol.
Sinon vous pouvez aussi de voir les écoles de danse, les asso de votre ville, je suis sûre qu'il y'a des groupes pas trop chers
Bon courage dans vos recherches.
Boussas!
M
11 septembre 2012 21:50
J'avais contacter une association qui demande 150€ par danseuse sa fait 600€ pour 4 danseuses, elles t font une chorégraphie peandant 15 20minutes environ sa reste bcp moin cher que des professionnels. Mais sa a un coût comme même. Sinan j'ai adoré ce roupe mais je ne connais pas leur tarif [www.youtube.com]

ATTENTION : Nouveau compte & adresse e-mail HaaN India

Tèl : 06 75 70 73 91 @ : [email protected]
s
11 septembre 2012 22:29
Mercii pour c contcts je vais grdrr sa peut servir!!
Je kiff tr ski kncerne le bollywood et linde, la bouff, les tenues tt! Jorai du me marier avc un indien loool!!
Je souhaiterai faire une deco dans les tons des couleurs bollywood aussi et limite la deco du trone aussi mais trop dur a trouver et sa doit ztre cher!! Je reverai konmen fass la surprise mdrr!!
Merci encore!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
z
12 septembre 2012 10:14
SALAM


merci beaucoup pour les infos , Hann j'ai deja contacté mais les assoc c'est vrai que je n'y ai pas pensé .

mille merci en espérant que la mariée va apprécier ! winking smiley
R
23 septembre 2012 17:34
Moi je trouve que si tu as des petite soeur couzine .... Ellle peuvent faire une chore sur des chanson sa mes encore plus dambiance
Un exemple
[m.youtube.com]
s
23 septembre 2012 20:00
Lidee est bonne encore faut il qu'elles connaissent la danse indienne!
Dans t video ce sont des indiennes dinc dans leur culture donc bcp plus facile pour elles. ;-)
Pour le moment personnellement jai mi lidee entre parenthese car je souhaite pouvoir reduire les frais du mariage Inchallah, et c assez chez ce gznre de danseurs je pense et dapres ske javais pu lire.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook