Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ce trench mango
t
30 janvier 2013 14:18
salam,

je recherche ce trench mango en taille S : [www.manor.ch],
elle est soldé au prix de 45 eu, dans ma ville elle ne se vend plus et ni sur le site de mango.
Si l'une d'entre vous pouvez me rendre le service de regarder si elle est dispo dans le magasin de votre ville et me l'envoyer contre paiement je ne saurais comment la remercier...


salam
t
30 janvier 2013 19:20
y a t'il une bonne ame pour faire une bonne action parmi ttes ses personnes qui m'on lu ?
M
31 janvier 2013 02:17
Promis incha'Allah que demain je ferais un saut chez deux mango..

Meme si il est plus cher que chez toi je prend?

Tu habite ou?
M
31 janvier 2013 02:39
t
31 janvier 2013 10:42
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Promis incha'Allah que demain je ferais un saut chez deux mango..

Meme si il est plus cher que chez toi je prend?

Tu habite ou?

salam,

merci beaucoup ma belle, trop gentille wallah ! ds ma ville elle etait a 45€ , par contre elle ressemble a celle que tu as poster avc le lien, mais moi je veux exactement la meme que celle que j'ai poster. je suis ds une tite ville dc pas trop de choix, sinon tu te trouve ou toi ?
M
31 janvier 2013 20:20
Salam, voilà j'ai été aujd chez mango et y'avait pas ... :s

De plus j'avais pas vue la différence avec celle que je t'ai montrer smiling smiley

Sur notre site il y'en a pas non plus :s

So sorry ..

Navrée
31 janvier 2013 20:44
Citation
thasrith a écrit:
salam,

je recherche ce trench mango en taille S : [www.manor.ch],
elle est soldé au prix de 45 eu, dans ma ville elle ne se vend plus et ni sur le site de mango.
Si l'une d'entre vous pouvez me rendre le service de regarder si elle est dispo dans le magasin de votre ville et me l'envoyer contre paiement je ne saurais comment la remercier...


salam

salem ma belle, au fait faut que t'aille à un magasin Mango tu leur dit je veux absolument cet article et tu leur demande dans quels magasins il est encore dispo,j'avais fait la même chose la dernière fois, j'ai kifé sur une robe, y avait pas à la Défense du coup la vendeuse elle a appelée a Chatelet pour leur dire de la laisser de côté et je suis parti dans l'aprem, ma robe m'attendait smiling smiley
t
31 janvier 2013 22:22
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Salam, voilà j'ai été aujd chez mango et y'avait pas ... :s

De plus j'avais pas vue la différence avec celle que je t'ai montrer smiling smiley

Sur notre site il y'en a pas non plus :s

So sorry ..

Navrée

barrakallahofik, c'est dommage ! en tt cas c'est vraiment sympa de ta part winking smiley
t
31 janvier 2013 22:26
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
thasrith a écrit:
salam,

je recherche ce trench mango en taille S : [www.manor.ch],
elle est soldé au prix de 45 eu, dans ma ville elle ne se vend plus et ni sur le site de mango.
Si l'une d'entre vous pouvez me rendre le service de regarder si elle est dispo dans le magasin de votre ville et me l'envoyer contre paiement je ne saurais comment la remercier...


salam

salem ma belle, au fait faut que t'aille à un magasin Mango tu leur dit je veux absolument cet article et tu leur demande dans quels magasins il est encore dispo,j'avais fait la même chose la dernière fois, j'ai kifé sur une robe, y avait pas à la Défense du coup la vendeuse elle a appelée a Chatelet pour leur dire de la laisser de côté et je suis parti dans l'aprem, ma robe m'attendait smiling smiley

salam,
merci à ttes pour vos reponses.
En fait je suis dans une tite ville ou il n'y a qu'un mango, donc impossible de faire ça, sinon il me faudrait disons 2h de route pour aller la recuperer lol
merci qd meme pour le conseil
31 janvier 2013 22:34
ba demande lui si dans le mango de Créteil, ou de Chatelet, ou de la Defense il y est, moi je pourrais te le prendre
t
2 février 2013 12:37
Citation
MinouchaF a écrit:
ba demande lui si dans le mango de Créteil, ou de Chatelet, ou de la Defense il y est, moi je pourrais te le prendre


cmt te remercier minouchaf yawning smiley

bien je me suis renseigner et il st en rupture de stock partt, je l'ai trouver uniquement sur le site de Manor, magasin qui se trouve uniquement en suisse et impossible de se faire livrer en france.

[www.manor.ch]

Si il ya des suisses ds les parages, je vs attends lol
2 février 2013 14:39
loool t'y tiens vraiment à ce trench :p

j'espère que y aura des yabies suisses smiling smiley
t
2 février 2013 15:18
Citation
MinouchaF a écrit:
loool t'y tiens vraiment à ce trench :p

j'espère que y aura des yabies suisses smiling smiley

grave ! j'ai trop kifer lol

b j'espere aussi smiling smiley
2 février 2013 15:20
salam alykoum

il faut voir dans les usines center dans les mango de déstockage en cas ou

malheureusement j'ai cartonné ma voiture sinon je serais parti voir

en tout cas bon chance pour tes recherches
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
2 février 2013 16:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

il faut voir dans les usines center dans les mango de déstockage en cas ou

malheureusement j'ai cartonné ma voiture sinon je serais parti voir

en tout cas bon chance pour tes recherches

ca fait trop trop loin de chez moi, je crois bien que c'est cause perdu...
t
3 février 2013 19:42
personne pour me rendre ce service ? crying( snifd !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook