Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche trench avec capuche
C
16 décembre 2011 16:16
Salam Alaycoum,

Je voulais vous demander ou est ce que je peux trouver un trench leger long (qui arrive a la cuisse lol) avec capuche.

Si vous pouvais m'aider grinning smiley

Barak'Allah oufikoum

J'attend vos réponses yawning smiley

Salam Alaycoum
D
16 décembre 2011 18:12
Salam

J'espère pouvoir t'aider :

[www.brandalley.fr]

J'ai failli craquer pour cette veste justement..

Boussa
C
16 décembre 2011 20:35
Salam Alaycoum Doudou.Kalia,

Deja merci de m'avoir repondu c'est gentil smiling smiley

Elle est jolie mais le prix sad smiley en plus c'est de ce style la que je recherche mais en moins cher si possible LOL, je sais tu va me dire c'est normal c'est une Levi's grinning smiley

Boussah miss
D
16 décembre 2011 20:57
aleykoum salam

Je t'en prie Welcome

Bah comparé au prix initial (190 €) je trouve que le prix a bien été réduit..

J'achète souvent sur ce site (brandalley.fr), à partir de 80 € tu peux payer 3 fois sans frais, et en ce moment la livraison est offerte.. winking smiley

Perso, je trouve que 90 € pour une veste Levis c'est donné (oui je l'ai dis, t'avais raison spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley
K
16 décembre 2011 21:43
J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai eu 10 euros de réduction pour ma première commande .
C
17 décembre 2011 14:17
Salam Alaycoum Doudou.Kalia ,

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que pour le prix sa a était réduit, mais ta vu moi j'en recherche un 40€ maxi je sais pas si je peux le trouver sad smiley

Parce que l'hiver dernier j'ai deja acheter une doudoune de ce style la doudoune vers les 70 € mais chez Bershka grinning smiley

J'aime bien changer de veste defois il fait pas tres frais donc j'aime bien porter des chose legere, regarde j'ai trouver celle ci trench avec capuche
mais je la veux un plus longue comme la doudoune que je t'ai montrer.

Je sais je suis difficile lol

yawning smiley

dsl d'avoir était longue

Salam Alaycoum
C
17 décembre 2011 14:19
Salam Alaycoum Karkana

Merci de m'avoir repondu grinning smiley

Ah ouais sava quand meme 10€ de réduc' moi j'ai jamais commander sur ce site lol enfin pas encore lol

Salam Alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook