Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche travail pr jeune homme sans contrat région parisienne
6 juin 2017 17:41
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste cette annonce pour une recherche de travail sans contrat de travail en région parisienne peut importe le travail urgent.

Merci pour votre aide.
j
6 juin 2017 17:47
Bonjour , comment un emploi sans contrat , pour les jeunes il y as la mission locale , où un contrat étudiant si il est étudiant .

Cordialement
Citation
Oum ouladi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste cette annonce pour une recherche de travail sans contrat de travail en région parisienne peut importe le travail urgent.

Merci pour votre aide.
T
6 juin 2017 17:56
je vous conseille de faire plusieurs annonces sur les sites d'emploi et d'annonces: boncoin, indeed, vivastreet . rabi ysahel .. ne surtout pas préciser que vous ne chercher pas de contrat mais dites plutôt: des heures supplémentaires, des extra, du jardinage etc..

Salam
6 juin 2017 22:25
Merci pour l'info, je vais poster d'autre annonce alors..
C'est pas un étudiant mais un adulte quand je dit ss contrat c'est non déclaré des heures en plus.
6 juin 2017 23:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Sans contrat = sans garantie d'être payé.

Je connais un gars qui bossait comme ça dans le BTP. Plusieurs fois, il a dû courir après les partons pour se faire payer. Et il n'y arrivait pas à tous les coups...

Après, les gens sans papier, ça peut se comprendre. Mais ce n'est pas une situation inévitable. Il y en a qui ont un contrat, des fiches de paie. Ils paient même leurs impôts.

Sans parler du fait que c'est illégal. Et un Musulman se doit de respecter les lois du pays dans lequel il se trouve. Autant que faire se peut.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : il peut essayer dans le BTP, sur les marchés.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 23:15 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook