Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de travail
C
28 octobre 2021 19:51
Bonjour je suis à la recherche d'un emploie Agent d entretien. bricolage .déménager. peinture .sortir les poubelles sur Paris.et le 93 je suis disponible pour travailler 0609113676
B
28 octobre 2021 20:04
Ici tu as très peu de chance.
s
28 octobre 2021 20:16
Tu as un tas de personnes qui proposent leur service sans compétence, tu devrais te former à un métier pour ensuite avoir un emploi stable et un salaire correct.
28 octobre 2021 21:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait envoyer ton CV dans les boîtes comme Atalian. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2021 04:13
Shalom

Il est peu probable que un employeur soit ici.

Je vous conseil de présenter votre candidature sur place ou de postuler sur les annonces emplois.

Bon courage

Wa Alekhem Shalom.
N
29 octobre 2021 12:15
Salut,
Installes l'application FRIZBIZ sur ton téléphone. C'est sérieux je l'ai déjà utilisé pour trouver un prestataire.
Dedans il y'a que des demandes de particuliers pour faire des bricoles.
Ensuite les personnes comme toi répondent aux annonces et l'autre choisi avec qui travailler.
Ça peut être peindre un mur, poser du papier peint, installer tringle a rideau, tondre la pelouse ...
C'est par secteur géographique. Tu peux déjà faire ça histoire d'avoir chaque jour des annonces disponibles, a toi de bien gérer l'échange avec la personne pour qu'elle te choisisse. ?
Bonnes chances.
Citation
Chihabodine a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d'un emploie Agent d entretien. bricolage .déménager. peinture .sortir les poubelles sur Paris.et le 93 je suis disponible pour travailler 0609113676
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook