Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche travail
16 mars 2017 14:14
Salam aleykom, je suis nouveau dans la région de Lille, auriez-vous des idées à me donner afin de trouver un travail ?
Merci à tous.
16 mars 2017 14:45
Aleykoum salam

Tout dépend ton domaine de formation ..
t
16 mars 2017 16:36
Si elle n'a pas précisé de domaine ça veut dire dans n'importe ou
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Aleykoum salam

Tout dépend ton domaine de formation ..
16 mars 2017 18:47
Oui ca jai bien compris lol mais je veux dire si la personne a suivi telle ou telle formation pour savoir apres ppur le boulot ya plein d'idées faut que le posteur nous dise ses préférences. Au hasard comme ca yen a tellement
t
17 mars 2017 10:48
généralement même quand on a fait une formation on peut dépanner avec n importe quel boulot en attendant de trouver celui adapté à notre formation, moi c'est ce que j'aurais fait mais bon discute entre nous mais la posteuse à l'air d'être porté disparu lol
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui ca jai bien compris lol mais je veux dire si la personne a suivi telle ou telle formation pour savoir apres ppur le boulot ya plein d'idées faut que le posteur nous dise ses préférences. Au hasard comme ca yen a tellement
17 mars 2017 13:56
Lol wai je suis daccord avec toi mais ce que je veux dire par la cest quil nous un minimum dinfo pour pouvoir renseigner la personne.

Apres ya le transport , la vente, le secrétariat, les industries , les services a la personne.
17 mars 2017 21:00
Salam aleykom desole pour l'absence grinning smiley
Je suis un licencier en sciences économiques avec un diplôme marocain. C'est pour cela que je ne peux pas travailler avec ce diplôme car il faut faire une équivalence, alors je suis à la cherche de n'importe quel travail plongueur etc... C'est uniquement pour régler ma situation financière. Alors si vous avez des idées pour rechercher du travail je suis preneur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook