Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de transporteurs de l'Europe vers le Maroc
r
3 janvier 2006 14:05
Bonjour,
Je suis marocaine résidente au Maroc et je recherche des transporteurs pour le transport de produits de l’Europe vers le Maroc, particulièrement de la France ou la Hollande vers le Maroc. Merci de donner suite à mon annonce en précisant votre mail pour vous contacter et vous fournir plus de détails.
Bonne journée à toutes et à tous.
z
3 janvier 2006 15:16
Bonjour ,

Je vs propose de m'appeler au 212.61.07.46.53, ou me faire parvenir informations sur vos besoins au [email protected]
l
3 janvier 2006 20:25
nous sommes transporteurs nous faisant des voyages quotidiens de leurope vers le maroc veulleiz me contacter 0021239321107 ou par email: [email protected]
merci
k
3 janvier 2006 23:14
bonsoir
je suis transporteur de la france ou meme des pays bas vers les differentes regions du maroc. je suis a paris mon mail: [email protected]
r
4 janvier 2006 17:54
Merci pour vos réponses, je vous ai envoyé ma demande détaillée par mail. Bonne journée.
z
5 janvier 2006 01:38
Aussi de mon coté , j'ai répondu à votre demande de cotation sur votre adresse email.Je souhaite vivement que toutes les personnes inscrites sur ce forum fassent de même , et répondent avec sincérité à leurs interlocuteurs par respect à l'autre , et à l'équipe de yabiladi, et de ses efforts de mettre en place d'une interconnexion à la disposition des adhérents, pour participer au développement du Maroc.
5 janvier 2006 15:56
guanter a perpignan ou port vendre il a l'habitude de travailler avec les marocains pour le transport des fruits et legumes ou prugent a Tarbes vous pouvez dire que vous telephner de ma part (hdidou)il va vous presenter des transporteurs espagnoles avec qui j'ai travaillé ils sont pas chers
bon courrage
5 janvier 2006 16:01
je vais chercher dans mes archives pour vous donner d'autres transporteurs de hollande ,allemagne ,belgique, et meme des noms des transitaires pour vos marchandises,sans indiscretion
quelle sorte de marchandise car je suis bien implanté dans ce domaine je peux meme vous aider a negocier les prix avec ces differents transporteurs

a vous de voir
r
5 janvier 2006 16:27
Zouad, j’ai bien reçu votre mail, j’y répondrai dès que possible, merci à vous. Le doyen, je vous remercie aussi pour vos réponses et votre aide, pour répondre à votre question, je vous ai envoyé un MP (Message Privé).

Bonnes affaires à tous.
l
9 mars 2010 15:54
notre associations organise un convoi humanitaire vers le maroc et nous avons besoin d'un transporteur merci de nous aider a acheminer ce convoi merci
g
11 mars 2010 11:09
Pensez aussi au container , en ce moment les bateaux sont vides,
les prix bas Istanbul /tanger 450 euros ,
Voir avnt de vous faire escroquer .
m
11 mars 2010 15:50
Salam les yabis ,

Moi aussi, je voulais savoir s'il yavait des transporteurs de la france vers le maroc qui sont réfrigérés et qui transportent des denrées alimentaires!!!

Merci pour vos renseignements!!!
M
24 août 2017 21:57
Je suis a la recheeche d'un transporteur de belgique vers maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook