Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE Transport pour 1 colis de CLERMONT FERRAND à FÉS
7 juillet 2010 14:17
Bonjour,

Je cherche un transporteur ou une personne qui pourrais amener un colis de Clermont Ferrand à Fés.

Cette année, nous ne partons pas dans la famille à fés car, mon mari commence son stage de (technicien de maintenance industrielle) de 8 mois, donc j'aurai besoin de faire passer des choses à la famille.
Pour le contenu, ce sera des choses pour les enfants, sacs à dos, vêtements, bonbons et pour le poids ce serait environ 15 à 20 kg, la valeur d'une valise par avion.
si vous partez à vide, pensez à moi, à moins que vous connaissiez des personnes qui fassent le trajet.
Merci encore pour vos réponses
Amitié
cathy, mohy
7 juillet 2010 21:31
Toujours pas de réponses !!!

je payerai le poids du bagage, ne vous inquiètez pas,
amitié
cathy
10 juillet 2010 23:58
Pas de Fassi à clermont ferrand ?????
Bouuuuuuu, soit vous etes tous partis au Bled soit il n'y a ps de fassi dans le Puy de dome.
Amitié

CATHY
c
18 janvier 2011 16:46
bonjour
je suis dans le meme cas que toi zloto 63
je suis de clermont ferrand et je cherche un transporteur pour un colis de 30 kg a envoyer au maroc a fes exactement
je paye bien sure les frais de transport pour le colis
aidez nous svpppppppppppppp
ca sera vraiment trés sympa de votre part

le probléme je ne connais personne ici a clermont ferrand ! aidez moi svp

rabbi yjazikoum b alfe kheir ! fi sabili llah aidez moi svp

merci beaucoup
bonne journée


toi zloto63 tu as trouver une solutiuon depuis ton annonce? si tu as une adresse n'hésite pas a me la communiquer stp ca sera vraiment trés sympa de ta part
28 janvier 2011 12:01
Bonjour,
désolée de répondre aussi tard, mais je viens de prendre connaissance du message.
Oui j'ai une adresse sur clermont ferrrand, un type hyper sympa, nous avons déja travaillé avec lui, sans problème, sans soucis, tout arrive impeccable.
je t'envoie un mezsage en MP avec ses coodonnés.
J'habite Saint Eloy les mines et mon époux Mohy travaille sur Clermont ferrand.
amitié
cathy mohy
A
28 janvier 2011 23:20
salut

Tant mieux si vous avez trouvé trouvé qlq'un.
je rends visite à qlq'un sur riom et le 07 je prends le bateau de sete vers meknes.
@+
29 janvier 2011 10:05
salut AinLarbaa

Je suis heureuse pour toi, tu pars au Maroc, ramène nous de la chaleur, du soleil dans les valises., et salut le PAYS pour nous.
Pour nous si tout va bien ce sera à la fin de l'année, à moins que mon époux ai trouvé du travail.
Bon voyage
amitié
cathy mohy
A
31 janvier 2011 00:56
Merci pour toi, et bon courage pour ton mari.
La chaleur de notre pays on l'a ds nos coeur pour tjrs malgré le froid et l'humidité de la sioule ds les cambrailles. Ce n'est pas facile sans travail mais il faut toujours garder de l'espoir.
C'est bien d'être au service de ses proches, ses voisins et ses compatriotes, le monde est tellement petit.
Et si vous avez besoin de quoi ce soit du pays n'hésitez pas.
cordialement
T
21 février 2011 17:17
Bonjour zloto 63
je viens de voir votre message et ça m'intéresse bcp d'avoir les cordonnés du gas que vous connaissez
enfaite c'est pour envoyer un colis de clermont-ferrand (Gerzat) à tanger .
Merci pour toute réponse

Mme el abdi
c
20 juin 2011 03:55
bonjour
je cherche urgent un trannsporteur de clermont ferrand au maroc ( a fés de préference ou a rabat )

merci de m'aider svp ou me donner les coorodnée ( adresse email et tél ) d'un transporteur sympa et de confiance

je vous remercie beaucoup
p
22 juin 2011 10:33
bonjour
puis je avoir les coordonnées de redouane a Clermont-Ferrand car j aurai des colis a transporter de Lyon a Sidi Bibi au Maroc merci d avance pour la réponse
11 décembre 2012 00:30
Salam!

Qui peut, svp, m'indiquer un transporteur serieux et raisonnable question prix pour des petits meubles(banquette, table etc) à déposer à Oujda.Merci de me contacter.je suis à Vichy
19 décembre 2012 19:17
je viens juste de prendre connaissance du message oui je connais un transporteur de clermont ferrand, par contre je t'envoie les coordonnées en MP
amitié
cathy et Mohy
j
7 janvier 2013 21:52
salamo 'alaykum
cathy pourrais-tu me faire part des coordonnes du gars de clermont stp, je suis dans le même cas que toi, je cherche a faire envoyer un colis de clt a fes
merci par avance
a
30 mai 2014 04:39
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner le numero dun transporteur clermont ferrand casa? Merci
o
14 août 2014 12:36
Bonjour les coordonnées du monsieur de clermont ferrand svp ,j'ai des bouquins a envoyer au maroc !!c'est urgent !!dans l'attente d'une réponse que j’espère sera positive!!je m'adresse spécialement à zloto63
T
29 décembre 2014 21:30
Bonjour
J ai besoin de coordonées d un transporteur serieux , qui pourrais emmener mes affaires de clermont ferrand a casablanca
Je suis rentrée au maroc et je paye 50€ / mois
Pour mes affaires qui sont dans un Box
Ca commencer vraiment a chiffrer!!!
Merci de me repondre le plus tot possible
s
1 avril 2015 14:09
Bonjour Cathy,
Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre transporteur de Clermont Ferrand, s'il est toujours en activité bien-sûr ?
Merci
l
3 avril 2015 10:38
Un numéro de téléphone pr un transport vers le Maroc c'est urgent merci bcp
o
3 avril 2015 11:06
svp cherche un transporteur de clermont ferrand vers rabat ...berak laho fikom urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook