Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un transporteur de bagages France-Maroc
M
15 décembre 2011 20:38
Salam Aleykoum, Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transporteur qui se rend au Maroc courant mois de Décembre. J'ai besoin d'envoyer des affaires. Connaissez vous des agences ou des transporteurs sur Reims et alentours ou même Paris?

D'avance merci
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
H
15 décembre 2011 20:56
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Salam Aleykoum, Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transporteur qui se rend au Maroc courant mois de Décembre. J'ai besoin d'envoyer des affaires. Connaissez vous des agences ou des transporteurs sur Reims et alentours ou même Paris?

D'avance merci

salam,
dans la région parisienne a ânières ,Clichy tu trouvera ton bonheur il y a des agence a la pelle lol
M
15 décembre 2011 20:57
Sur Internet, je trouve pas de contact malheureusement ! Tu pourras me donner les noms si t'en connait?

Merci
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
15 décembre 2011 23:07
salam
Tu peux me contacter par MP.
une question : vers quelle destination au Maroc?
M
15 décembre 2011 23:09
Mohammedia ou même Casa !

Inbox MP
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
15 décembre 2011 23:26
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Mohammedia ou même Casa !

Inbox MP

salam
Mp reçu et répondu winking smiley
M
15 décembre 2011 23:35
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Mohammedia ou même Casa !

Inbox MP

salam
Mp reçu et répondu winking smiley

2ème MP en route Miss winking smiley j'attend ta réponse

Merci d'avance
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
15 décembre 2011 23:59
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Mohammedia ou même Casa !

Inbox MP

salam
Mp reçu et répondu winking smiley

2ème MP en route Miss winking smiley j'attend ta réponse

Merci d'avance

salam
En attente du 3ième grinning smiley
17 décembre 2011 12:06
Salamo 3likoum
Je viens juste d'avoir la personne au téléphone, il est en ce moment au Maroc, il sera en France le 23 Incha ALlah pour repartir le 25 decembre direction le Maroc.
J'ai son accord pour mettre ses numéros sur le forum.

Hassan directement sur son portable 06 16 57 05 81 (numéro de France).

En ce moment il est au Maroc donc +212 673 210 757.

Dites lui de la part de la fille d'Agadir qui t'a informé qu'elle mettra tes numéros sur le forum.

Salam
M
17 décembre 2011 12:13
Miss, Merci beaucoup, je vais l'appeler de suite !

Barak ALLAH O fik smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
17 décembre 2011 14:22
Citation
Man*✿*wella a écrit:
Miss, Merci beaucoup, je vais l'appeler de suite !

Barak ALLAH O fik smiling smiley

salam petite soeur
wafiki baraka Allaho.

Salam
a
28 décembre 2012 13:45
Bonjour,
J'ai besoin de faire transporter du materiel de puericulture, ne pouvant pas tout prendre
Il s'agit d'un lit parapluie pliable, d'un siege auto pour bébé et d'une valise (30kg) poussette transat
de niort a kenitra merci de faire une offert
bonne journee
29 décembre 2012 20:31
Bonsoir miss biladi, est-ce qu'il fait les livraisons casa béziers (dans l'hérault?) Merci
l
31 août 2015 17:20
salam . recherche un transporteur pour envoyer un frigo pour mes parents a a casa, urgent
je suis de Maubeuge . 59
A
10 décembre 2020 15:49
Salam je suis de Maubeuge et je voudrais savoir s'il y a une agence de transport vers rabat maroc pour moi envoyer un sac s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook