Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche traiteur IDF urgent!
H
30 octobre 2013 19:48
Coucou les yabis!

Je suis à la recherche d'un traiteur pour mon mariage qui a lieu dans 6 mois. Je suis perdue à croire qu'il n'y a que des escrocs dans ce milieu. A celle qui se sont déjà marié, ou qui ont particulièrement été marqué par un mariage, quel traiteur pouvez vous me conseiller?
HELP, il s'agit d'un SOS d'une future mariée desespérée lol.
b
31 octobre 2013 08:43
Coucou hash tu fais desormais parti des mariée 2014 inchallah tu devais pas te marier en decembre 2013 si mes souvenir sont bon ?
J aurai voulu t 'aider mais les traiteur je connais, tu as choisie quel salle? Ta salle ne propose pas de traiteur?
S
31 octobre 2013 11:16
Salam Aleykoum,

Je suis dans le même cas que toi Hash, je suis à la recherche de traiteur .. j'ai été voir DINA EVENTS qui m'a plu mais je suis assez hésitante pour le prix .. tu pourra la contacter et voir avec elle ce qu'elle peut proposer !
J’espère avoir pu t'aider ..
H
31 octobre 2013 23:35
S. Athavan, viens en PV je vais te dire pour dina events.
Bibouye si je devais me marier en décembre mais mon homme a eu quelques soucis de santé et on a du decallé le mariage!
H
31 octobre 2013 23:40
Ah oui et non Bibouye ma salle ne propose pas de traiteur car j'avais vu plusieurs salle en tout inclus j'aimais pas trop saus une ou j'ai eu un coup de coeur mais le plafond trop bas donc pas de amaria possible du coup j'ai été voir les salles "seules" et j'ai bcp aimé celle que j'ai prise! avec une jolie deco ca peut etre magnifique je pense.
b
11 novembre 2013 21:10
c est quelle salle hash?
H
11 novembre 2013 23:40
Le Mauresque receptions
b
12 novembre 2013 12:03
j 'ai une conaissance qui a pris cette salle , si tu veux je peux lui demander quel traiteur elle a choisi elle c marié en juin laba et a été tres satisfaite
j
12 novembre 2013 12:06
c'est le mauresque à limeil brevannes? c'est étonnant une copine s'est mariée la bas et y avait traiteur et cava c'était bon
b
12 novembre 2013 12:15
sava jeunemariée2013?
j
12 novembre 2013 12:54
et toi Bibouye sa va ta des nouvelles de sab je l'ai plus sur FB
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook