Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche traiteur sur nador
t
6 décembre 2009 17:34
Salam alaykom

Je recherche un traiteur sur Nador pour cet été incha'Allah, qui en connais??
n
6 décembre 2009 18:49
Salam aoutchma,

moi aussi je cherche negafa traiteur sur nador et ses environs pour cet éte incha allah tu me préviens si ta trouvé quelque chose!!!


Té de ou a nador??

Je suis aussi de strasbourg!!
M
6 décembre 2009 19:38
bsr les filles

ca va pas etre facile d'en trouver a nador cherchez dans les environs berkane et oujda
la ya plus de choix
et si vous voulez kelkes coordonnees a oujda je suis la
laisser moi un MP
bisouuuuuyawning smiley
t
7 décembre 2009 09:25
Citation
Miss_Lara a écrit:
bsr les filles

ca va pas etre facile d'en trouver a nador cherchez dans les environs berkane et oujda
la ya plus de choix
et si vous voulez kelkes coordonnees a oujda je suis la
laisser moi un MP
bisouuuuuyawning smiley

Je pense qu'il doit y en avoir pas mal sur nador,aprés je pense qu'il y a les frais de déplacement qui se rajoute pour oujda berkane je sais pas combien mais j'ai un budget serré donc je recherche que sur nador
N
7 décembre 2009 11:07
slam alikom moi aussi je suis de nador et de strasbourg , pour mes fiancailles au maroc nous avons fais un traiteur qui fais belle déco + cuisiniere et apres sa dépend de ce que vous voulais on a pas été décu apres c a vous d'aller voir avec eux pr les prix nous l'avons payé 500 euros pr 12 tables c'étais un grand fiancailles quand meme voila si vous voulais d'autres infos negaffa .......... contactez mmoi

ce traiteur ce trouve a selouane sur la place du souk sinon a nador les traiteur c pas ce qui manque mais réserver tot car sa va très viteeeeeeee.

bizous
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
7 décembre 2009 12:42
Citation
une_soeur_67 a écrit:
slam alikom moi aussi je suis de nador et de strasbourg , pour mes fiancailles au maroc nous avons fais un traiteur qui fais belle déco + cuisiniere et apres sa dépend de ce que vous voulais on a pas été décu apres c a vous d'aller voir avec eux pr les prix nous l'avons payé 500 euros pr 12 tables c'étais un grand fiancailles quand meme voila si vous voulais d'autres infos negaffa .......... contactez mmoi

ce traiteur ce trouve a selouane sur la place du souk sinon a nador les traiteur c pas ce qui manque mais réserver tot car sa va très viteeeeeeee.

bizous


Salam,

merci pour les infos pour moi le traiteur c pas un soucis yen a a coté de ché moi et c de la famille par contre la negafa je c pa tro la chercher ou!!!!
n
8 décembre 2009 14:03
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook