Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traiteur hallal lyon
s
12 juin 2012 11:22
salam,
je cherche à organiser mon mariage dans la region lyonnaise pour l'année prochaine insh'allah. Je pense choisir fantasia reception. Qu'en pensez vous? avez vous été satisfaits?
Merci smiling smiley
12 juin 2012 12:51
salam aleycoum

je connais pas, ma soeur se marie cette année inch ALLAH et comme pour mon frere nous avons pris la salle les jumelles a caluire.

Le repas est à tombée par terre, je n ai jamais été décu.

sinon la salle le viviani, j y suis allée pour le maraige de ma cousine, et j ai été hyper decu du repas, pourtant ils étaient bien il y a qql années.

Le vip a venissieux corbas, rien a dire, très bien.

j éspère que qql un te repondra pour le fantasia

mabrouk
h
12 juin 2012 17:58
Slm,
Je connais bien fantasia ma soeur et moi sommes passées par lui pour organiser notre mariage. Pour ma part je suis tomber sous le charme de leurs salles, je n'en ai pas vu de comparable au cours de mes recherches. Au niveau déco, y a pas mieux, ils ont un ennorme choix de coloris, de trone,... En plus le gros avantage c'est la mosquée qu'ils ont construits sur place. Le personnel est très serviable et le service est rapide en plus ils font une petite choré au moment des platssmiling smiley J'espère t'avoir aidé.
Bonne chance
s
12 juin 2012 18:02
salem

tu as le traiteur l'orchidée d'Orient : tu peux les contacter au 0621914176
regarde leur facebook

Delices D'orient
[email protected]
061685124


Royal Reception


ils sont aussi sur facebook , regarde les photos , appelle les pour avoir différents devis ....
a
19 juin 2012 22:46
Bonjour

J'ai déjà visité la salle "fantasia" qui est jolie (à mon goût en tout cas!) par contre j'ai pas goûté, les 3 jardins d'eden je ne sais plus ou ils sont sur Lyon (sur une zone industrielle ) mais la salle était sympa et le menu traditionnel correct...
"les 7 diamants" de st etienne que j'ai rencontré en entreprise ( organisé par chambre de commerce )le niveau était au top au service et au repas, mais je ne pense pas qu'ils louent une salle mais c'est sûr ils se déplacent...car je les ai revus à la salle la garenne à Lyon sur un mariage algérien tunisien de ma famille ! Il y a aussi une salle près de givors, mais ça te fais peut être un peu loin?
vois si c'est intéressant pour toi de prendre tout chez les mêmes, souvent c'est bien moins cher lorsque tu prends le traiteur et la salle séparément (j'ai comparé si siperplexe) en fait, c'est normal, ils doivent répercuter le coût de la salle dans la prestation, et quand on voit le prix du menu, tu te rends compte que la salle te revient finalement à plus de 2000€, sur lyon on peut quand même trouver moins cher, fais bien tes calculs !
bon courage en espérant t'avoir aider
d
20 juin 2012 00:27
Salam jai assister a un mariage a lyon , je te conseil le traiteur ATLAS RECEPTION il est au top !
tres bonne organisation , le repas un delice des professionnelles du mariage a lyon

[atlasreception.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 00:32 par demoiselle95.
s
4 février 2013 15:04
y'a le Sultan Traiteur qui font les mariages extérieurs dans la région lyonnaise et qui mettent vraiment du coeur à l'ouvrage..
perso comme j'ai été très satisfaite de mon mariage pour un prix plus que raisonnable...la qualité est au rendez vous, le gérant est arrangeant..

tiens voilà leur site www.sultantraiteur.fr

sinon kkun connait il des negafa qui font du bon travail à un prix raisonnable?
merci c'est pour ma soeur

salem
S
21 avril 2013 14:32
Bonjour,
Je recherche un traiteur qui pourrais me préparer un repas africain tunisien.
Merci pour vos réponses.
s
11 août 2013 16:42
salem,

j'ai assisté à un mariage du traiteur Au Royaume d'Ilhem, il est vraiment super ! que ce soit niveau nourriture (délicieux et traditionnel !), décoration oriental et raffiné et surtout ambiance totale assurée par la patronne ainsi qye son équipe efficace et rapide ! On a manger chaud et tous en même temps ce qui est super important !
En plus je crois qu'il font des promotions en ce moment à 22 euro par personne avec décoration de la salle et trône compris, ce qui est intéressant quand il y en a qui te font payer 500 euros pour un trône . Bref j'espére que ça t'aidera !
Tiens son numéro si tu veux : 0674478732 et je crois qu'ils sont sur facebook quand tu tapes traiteur hallal Au Royaume d'Ilhem.
F
16 avril 2015 10:20
Selem,

Si ce commentaire peut aider quelqu'un qui est sur le point de prendre LEKAISSE en tant qu'organisateur de mariage/traiteur... Je déconseille fortement. Ce commentaire est sincère, il nous a vendu du rêve pendant plusieurs mois, et en arrivant à la salle le jour de notre mariage, il n'y avait que 15% de ce que nous avions convenu ensemble, le reste n'était que ce qu'il avait décider lui... enfin lui n'était même pas présent le jour du mariage, c'est sa femme qui est venu alors que nous n'avions jamais discuté avec elle. Elle ne savait donc pas ce que nous voulions...

J'ai des preuves de cela, donc vraiment, ne vous faites pas embobiner par ces belles paroles comme je l'ai été, car lorsqu'on arrive sur le lieu de réception et que rien ne correspond à ce qui a été promis, on est un peu secoué le jour de notre mariage... Le retour à la réalité est très difficile, lorsque l'on compare le bon de commande et ce que nous avions le jour J perplexe

De plus, je suis consciente que ce commentaires sort de nulle part, étant donné qu'il n'y a absolument aucun commentaire sur ce traiteur, mais prenez le en compte!

Si besoin de précisions n'hésitez surtout pas!

J'espère vous avoir aidé!
c
18 avril 2015 14:04
Salem,

J'étais prête a signé avec lekaisse traiteur, je les ai rencontré et il m'a parue tres professionnel. Peux tu m'en dire plus.
merci
S
15 décembre 2016 09:23
Nous avons récemment fait appel aux service du traiteur au Royaume d'Ilhem.
La nourriture était bonne et consistante, le service plutôt bien géré, la déco de salle: parfaite!
En revanche si vous faites appel à ce traiteur je vous recommande de désigner quelqu'un pour superviser les choses. A notre grande surprise le traiteur est reparti avec tous les restes de boissons, fruits, jusqu'à la pièce montée des mariés! Le traiteur s'est également servi dans les pâtisseries orientales que nous avions nous même rapportés! Nous avons repris contact après le mariage pour lui faire part de notre mécontentement et avons tout simplement été agressés!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook