Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche traduction maroc
s
3 mai 2016 16:04
Bonjour qu'elle personne pourrais me traduire cela merci d'avance

Slm cv bekhir 3lik
Kidayra nti wrajlk wknza
M3ayax ktkouni fatha fb
Kayn xi gawrya


Merciiii
*
3 mai 2016 16:08
Salam 3alaykoum

Je me demande comment tu fais pour continuer à épier les conversations de ton épouse ... depuis tout ce temps ...
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
s
3 mai 2016 16:09
Bonjour c'est écrit sa ? Merci
*
3 mai 2016 16:11
Ce n'est pas la traduction demandée des propos en question.

Mais ma pensée personnelle.

Citation
sudiiiste a écrit:
Bonjour c'est écrit sa ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 16:13 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
s
3 mai 2016 16:14
Pourquoi vous ne traduisez pas merci
*
3 mai 2016 16:24
Bien que ce soit demandé avec gentillesse
Je ne compte pas traduire (et je m'en excuse)
A quoi cela vous avancera-t-il ?
Allez-vous cesser pour autant d'épier les conversations de votre épouse ?
Non

Il me semble que certains intervenants ici et moi-même vous avions vivement recommandé de communiquer avec votre épouse en cas de soupçon de tromperie.

Malheureusement
Vous vous rendez malade.

Je laisse le soin à d'autres de répondre à votre requête.

Citation
sudiiiste a écrit:
Pourquoi vous ne traduisez pas merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 16:25 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
s
3 mai 2016 17:42
Vous êtes 500 à m'avoir dit tu te trompe il ni à rien dans les conversation c'est amical au final ma persistance à payer et j'ai fini par savoir la vérité que je savais déjà, du à tout les messages, les gens porte des conclusions sans connaître la personne mes ma femme sa fait 10 ans que je vie avec et j'avais raison de persister car son changement de comportement je l'avais bien vu et je m'étais pas tromper à ce sujet. Un mari cocu de plus
Si je la surveille à nouveau c'est que j'ai décider de lui donner une deuxième chance, vous voulez pas traduire c'est pas grave mais me dite pas d'arrêter de demander de traduire car quand ta donner toute ta confiance à une personne et que tu es trahis comme sa et pris pour un con pendant 1 ans t'arrive pas à oublier comme sa de plus, d'ailleurs ici sur yabiladi y a beaucoup de gens que épi aussi 90 vue et y a que vous qui avait répondu
Le mensonge et un très vilain défaut celui que je déteste le plus
s
3 mai 2016 17:43
Je me justifie je sais même pas pourquoi
*
3 mai 2016 19:01
Sudiiiste

Il y a eu une certaine méprise à ce sujet.

Si je t'ai livré ma pensée personnelle, c'est car c'est dommage de voir à quel point tu te rends malade en épiant ton épouse. C'est tout.
Attendre constamment de savoir si derrière chaque message il n'y a pas d'ambiguïté => cela me semble de l'extérieur invivable.

Accorder de nouveau sa confiance mais continuer à surveiller les messages => n'est-ce pas un peu contradictoire ?
Enfin, c'est toi qui vois sudiste, je ne comptais pas t'enfoncer, loin de là.

Il me paraît inadéquat de comparer les personnes qui visualisent un sujet (peu importe qu'elles y répondent ou non), au fait d'obtenir à l'insu de son épouse ses conversations.

D'ailleurs, quand tu lui a fait part de ta découverte,
Lui as-tu mentionné le fait que c'est via la traduction de ses messages ?




Citation
sudiiiste a écrit:
Vous êtes 500 à m'avoir dit tu te trompe il ni à rien dans les conversation c'est amical au final ma persistance à payer et j'ai fini par savoir la vérité que je savais déjà, du à tout les messages, les gens porte des conclusions sans connaître la personne mes ma femme sa fait 10 ans que je vie avec et j'avais raison de persister car son changement de comportement je l'avais bien vu et je m'étais pas tromper à ce sujet. Un mari cocu de plus
Si je la surveille à nouveau c'est que j'ai décider de lui donner une deuxième chance, vous voulez pas traduire c'est pas grave mais me dite pas d'arrêter de demander de traduire car quand ta donner toute ta confiance à une personne et que tu es trahis comme sa et pris pour un con pendant 1 ans t'arrive pas à oublier comme sa de plus, d'ailleurs ici sur yabiladi y a beaucoup de gens que épi aussi 90 vue et y a que vous qui avait répondu
Le mensonge et un très vilain défaut celui que je déteste le plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 19:06 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
s
3 mai 2016 19:04
C'est pas via les message mes du au message que j'ai commencer à la soupçonner.
s
3 mai 2016 19:04
Rien de sert survivre si tu arrive à vivre.
B
4 mai 2016 12:24
Slm cv bekhir 3lik = Salut ça va, est-ce que c'est bien avec toi ?

Kidayra nti wrajlk wknza = Comment vas-tu ? et ton homme/mari ? et Kenza (prenom) ?

M3ayax ktkouni fatha fb = Environ quand ouvriras-tu facebook (pour être en ligne) ?

Kayn xi gawrya = Il y a une femme française / Y a-t-il une femme française ?








Citation
sudiiiste a écrit:
Bonjour qu'elle personne pourrais me traduire cela merci d'avance

Slm cv bekhir 3lik
Kidayra nti wrajlk wknza
M3ayax ktkouni fatha fb
Kayn xi gawrya


Merciiii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/16 17:19 par Boumedien92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook