Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traducteur maroc
s
16 mars 2016 22:40
Bonsoir qu'elle personne pourrais me traduire cela ? Merci d'avance.


Elle= Chno galk gaetan
Lui= cv.rah houda grat bkolchi gatlo dakxi li gltilo nti kif ma howa
Lui= Awili Wchno galt 3lina
Lui= galha rani piratit lfacebook dyalo odyalk omatnkrix rani knt 3arf kolxi ima thdri db ola nmxi mn dar ohia tgar siftli hadxi ossad gali hit daba kantna9xo ma5snix ntmxrl b tlf bax matxkx
Elle= Yak ma 3rfatna 7na liglnahalo
Lui= ohia siftatli message flwhatsapp gatli wax 3ndk nmra d said jdida gtlha nn.

Merciiiii
A
22 mars 2016 11:21
Elle= Chno galk gaetan

Qu'est-ce que Gaetan t'a dit ?

Lui= cv.rah houda grat bkolchi gatlo dakxi li gltilo nti kif ma howa

Houda a tout (balancé), elle lui a dit les choses que tu lui a dit toi à la lettre

Lui= Awili Wchno galt 3lina

Saperlipopette! Et qu'est ce qu'elle a dit sur nous ?

Lui= galha rani piratit lfacebook dyalo odyalk omatnkrix rani knt 3arf kolxi ima thdri db ola nmxi mn dar ohia tgar siftli hadxi ossad gali hit daba kantna9xo ma5snix ntmxrl b tlf bax matxkx
Elle= Yak ma 3rfatna 7na liglnahalo

Il lui a dit j'ai piraté son facebook et le tien et ne nie pas, je savais tout, donc soit tu parle maintenant ou bien je pars de la maison et elle m'enverra cette chose que (ossad?) m'a dit parce que maintenant on se dispute/ débat, donc je ne veux pas .......????...... pour ne pas qu'elle soupçonne un truc.

Lui= ohia siftatli message flwhatsapp gatli wax 3ndk nmra d said jdida gtlha nn.

Et elle m'a envoyé un message sur whatsapp, me disant est-ce que j'ai le nouveau numéro de Saïd et elle a répondu "non".

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook