Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche traducteur maroc
s
26 octobre 2015 20:33
Bonjour qui me pourrais me traduire c'est quelque phrases en français merci d'avance.

3lache ktswl


Ri kandhk m3ak a wld 5alti lah yhfdk


Haniya bnt 5alti


Sba7 l5ir wl5mir sba7 lward wtitsir


Sbah l5yir


Likoni a7abani min 9albh


Alahi mata9abal do3ai wdo3a2a lmoslimin...


Sba7 nor èlikom kamlin...

Merci davance
C
28 octobre 2015 20:24
Alors toi t abonné au demande de traduction lol ... bon je traduis ce que je peux

3lache ktswl


Ri kandhk m3ak a wld 5alti lah yhfdk
je rigole avec toi mon cousin ( de ma tante maternelle) que Dieu te protège

Haniya bnt 5alti
Haniya ma cousine ( de ma tante maternelle)

Sba7 l5ir wl5mir sba7 lward wtitsir
Bon matin (de richesse et de levure, et de la fleur et de la chance) ((bref c'est genre bon matin en mode je suis poète))

Sbah l5yir
Bon matin

Likoni a7abani min 9albh
je suis pas sûr : Celui qui m'aime avec son coeur

Alahi mata9abal do3ai wdo3a2a lmoslimin...
Que Dieu exauce mes voeux et les tiens aux musulmans ??? alors là je suis encore moins sûr

Sba7 nor èlikom kamlin...
bon matin à vous tous

bonne continuation
29 octobre 2015 16:09
@ sudiiiste, Je m'excuse si je répond plus à tes demandes de traduction par MP mais l'autre jour je t'avais dit si tu as des doutes parles en à ta femme direct, et je t'avais dis que je ne pense vraiment pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter, elle papote avec son cousin et c'est tout.

Bon Courage
T
30 octobre 2015 13:06
Salam ,
Et pourquoi elle ne papoterait pas plutôt avec une cousine ?
C'est un peu ambiguë quand même ,elle lui dit twa7chtek a7obi ,désolée...
En plus ils entretiennent des conversations quotidiennes . De quoi inquiéter tout de même !!!
Vaut mieux prévenir que guérir ....ça ne reste que mon avis .
Même avec des idées larges ,ces messages réguliers me derangeraient .
Citation
Jijitamey a écrit:
@ sudiiiste, Je m'excuse si je répond plus à tes demandes de traduction par MP mais l'autre jour je t'avais dit si tu as des doutes parles en à ta femme direct, et je t'avais dis que je ne pense vraiment pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter, elle papote avec son cousin et c'est tout.

Bon Courage
s
30 octobre 2015 14:14
Bonjour y a quoi d'autre de louche ? Merci davance
30 octobre 2015 17:47
De toute manière je le lui ai dit dans mon commentaire et le redis: si tu as des doutes parles en à ta femme direct

et puis je lui ai dit que pour moi c'est pas très alarmant parce que l'autre jour il m'a envoyé une conversation ou les 2 parlent d'une fille que connait la cousine et qui plait au cousin, et donc s'il y avait quelque chose entre eux, le mec ne va pas lui parler d'une fille qui lui plait!!

en plus si toi t'as vu que Houbi moi j'ai vu plein de khouya khti dans leurs conversation...

...........Bref, je le lui avait dit par MP: si ça te dérange qu'elle lui parle bah tu le lui dit, crève l’abcès, c mieux que de fouiller son tél à chaque minute et venir coller les conversations en demande la traduction, j'ai même compris qu'une fois il a envoyé lui même un texto du tel de sa femme à ce cousin en lui dire mon amour..... genre il voulait voir sa réaction!! mais punaise c'est quoi ça??!!!


@Sudiiiste, je te comprend parfaitement, c'est pour ça que je te conseille de lui parler et poser les . sur les i

Salam

Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
Et pourquoi elle ne papoterait pas plutôt avec une cousine ?
C'est un peu ambiguë quand même ,elle lui dit twa7chtek a7obi ,désolée...
En plus ils entretiennent des conversations quotidiennes . De quoi inquiéter tout de même !!!
Vaut mieux prévenir que guérir ....ça ne reste que mon avis .
Même avec des idées larges ,ces messages réguliers me derangeraient .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook