Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche titre de la chanson cheb bilal
25 octobre 2007 14:31
Salam mes frères et sœurs!je recherche désepérement pour ma fille le titre et l'auteur de la chanson qui passe actuellement sur la chaîne algérienne dans la pub Djezzy lance "Ranati" celui qui m’aideras à trouver auras 100 kg de hassanates merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/07 15:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 octobre 2007 15:07
J’ai trouvé l'auteur Clap c'est cheb bilal mais je n'ai pas le titre sad smiley voila la chanson en question !
s'il vous plait aider moi a trouver le titre, je voudrais faire une surprise a ma fille qui la cherche depuis plus d'une mois
[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
25 octobre 2007 17:52
Salam khti

c di 3ayza kalam le titre winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
0
25 octobre 2007 20:14
Salam Aleikoum Aicha smiling smiley !!


Alala j'en ai des frissons a l'écouter !!

M'en rapelle , elle avait fait furreur dans les mariages In love !!


La voici khti : [www.speedyshare.com]


Cheb Bilal vraiment un chanteur d'exeption thumbs up et des paroles vraiment dans le temps !!
25 octobre 2007 22:27
Salam et merci infiniment khouia momo695 Clap en plus en mp3 thumbs up comment a-tu deviner que je voulais aussi lui mettre sur son lecteur mp3smiling smiley en tous les cas je te remercie encore.
j’aimerai te demander encore une chose Angel mais pour moi cette fois çi! aurais tu a tout hasard, la chanson de cheb kader "Tal sabri wanti majiti"? s’il te plait.
un yabiladien devait me la donner cette étésad smiley mais je pense qu’il a oublier.
en plus j’ai chercher après au Maroc, mais elle est introuvable crying( si tu ne la pas c’est pas gravewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 octobre 2007 11:22
Sa y est momo695! ne te dérange pas pour cheb kader "Tal sabri wanti majiti!
je l'ai enfin on me l’as gentiment donner en mp
merci tous de même winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 août 2014 05:11
Qui connaît le titre de la chanson de cheb bilal dans la pub du Maroc je l'adore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook