Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche des tissus pas chers.
n
4 août 2008 14:34
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des endroits où je peux acheter des tissus à bon prix.

Merci par avance pour vos retours.
t
4 août 2008 15:02
barbes, y a du tous smiling smiley
s
4 août 2008 15:05
bonjour

tu peux en trouver dans les marchés ,au marché st pierre ,et à Barbès il y'a pas mal de petits magasins ,il faut juste faire attention à la largeurwinking smiley .
n
4 août 2008 15:24
En fait c'est pour faire des djelabas pour le mois de Ramadan (1m40 / 3m doit suffir).
Je suis de Lyon mais je vais monter sur Paris prochainement.
Est ce que vous avez des adresses plus précises (l'arrêt du métro le plus proche par exemple).
Merci pour vos retours.
O
4 août 2008 15:37
Metro : Barbes Rochechouart winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
4 août 2008 16:08
A belleville aussi y en a
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
4 août 2008 16:11
Salam

Plus beau et moins cher qu'Argenteuil tu meurs grinning smiley

No sérieusement au marché d'argenteuil t'as un stand de pakistanais super sympa a l'occaz qui vendent de tres beau tissu et pr pas cher du tt... a base d'un euros le metre... oui oui 1€ et c pas de la camelotte je vous assure.... ma mère en a ramené ac elle et ma cousine styliste à casa m'en redemande encore aujourd"hui!!! le seul hic c qu'ils ont un exemplaire de chaque coupon dc ce que tu trouveras ce dimanche n'y sera pas dimanche prochain mais ca vaut le coup

Citation
naouara a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des endroits où je peux acheter des tissus à bon prix.

Merci par avance pour vos retours.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
4 août 2008 16:33
Merci pour ces adresses et bonne semaine à tous.
4 août 2008 19:16
salam naouara smiling smiley sur lyon tu as pourtant de bon magasin de tissu moody smiley Tu as Toto tissus thumbs up,place tolozan pas loin de l'hotel de ville.
tu as aussi mondial tissus a villeurbanne, et Textiles G.M.C 5 rte Paris a DARDILLY !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 août 2008 13:33
Citation
naouara a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des endroits où je peux acheter des tissus à bon prix.

Merci par avance pour vos retours.


salam,

si tu viens à Paris et comme on te l'a dit en haut il y a Barbès et le Marché Saint Pierre
tu descends au Métro : Barbes Rochechouart comme ça tu pourras faire les 2 car ils sont dans le même coin et en plus tu as pas mal de magasins sur les Bds. A Barbès tu as aussi les marchés de la semaine mercredi et samedi matin sous le métro aérien des boulevards Rochechouart et de la Chapelle

Sinon il y a les marché de la région parisienne :
Saint Denis
Argenteuil


Dis donc ta djellaba va te coûter cher winking smiley

ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook