Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche tiguan ou 3008 ou C5
w
17 mai 2015 21:02
Salam Walykoum

Je suis à la recherche pour mon père un Tiguan ou 3008 ou c5

Que le véhicule soit un diesel.
En ce qui concerne le tiguan un 140ch serai l'idéal
pour le 3008 et c5 110ch

avec moins de 80 000km

notre budget et de 15 000€

Je n'ai personne dans mon entourage qui s'y connait en mécanique
je suis toute seul à lui chercher un véhicule

Si vous avez des conseil à me donner aussi pour le choix à faire, je suis preneuses
(j'aurai préféré qu'il prenne le tiguan, voiture allemande solide, fiable..)


Barraka' Allah OufiKoum
A
17 mai 2015 21:56
Éclair de génie, aller sur un site de vente de voiture?

Sinon on peut faire un morpion ?

___I___I___
___I_X_I___
___I___I___
w
18 mai 2015 07:08
sbah al khir


lool

les sites de ventes, c'est mon quotidien mais je ne trouve rien d'intéressant.


___I___I___
___I_X_I___
_O__I___I___


A ton tour !
I
IME
18 mai 2015 11:54
Citation
wissall a écrit:
Salam Walykoum

Je suis à la recherche pour mon père un Tiguan ou 3008 ou c5

Que le véhicule soit un diesel.
En ce qui concerne le tiguan un 140ch serai l'idéal
pour le 3008 et c5 110ch

avec moins de 80 000km

notre budget et de 15 000€

Je n'ai personne dans mon entourage qui s'y connait en mécanique
je suis toute seul à lui chercher un véhicule

Si vous avez des conseil à me donner aussi pour le choix à faire, je suis preneuses
(j'aurai préféré qu'il prenne le tiguan, voiture allemande solide, fiable..)


Barraka' Allah OufiKoum
3008 , c5 hdi c'est de la me*rde. beaucoup de problème mécanique surtout si tu envisages des longue trajet paris /riif par exemple .

la voiture ideal pour moi c'est la Mercedes C220 model 2010 . je n'ai jamais eu de probleme avec. 5 longue trajet france/Riff aucun soucis . je fais 1 plein de gasolina soit 50 litre pour 1200 km vitesse moyenne 120km/h.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 11:56 par IME.
w
18 mai 2015 13:12
Oh non j'aime pas ma classe C
Trop de monde la
k
18 mai 2015 15:39
la voiture ideal pour moi c'est la Mercedes C220 model 2010 . je n'ai jamais eu de probleme avec. 5 longue trajet france/Riff aucun soucis . je fais 1 plein de gasolina soit 50 litre pour 1200 km vitesse moyenne 120km/h.[/quote]


Tu veut faire avaler ça à qui ? 4l au 100km avec une moyenne de 120km/h.
Tu nous prends vraiment pour des ânes.
4l au 100km, tu y arrives à peine avec une C1 ou 107 en roulant à 80km/h.
Je m'y connais un peu, j'ai travailler pour des homologation de consommation de carburant dans l'automobile.
S
18 mai 2015 16:03
Parmi ces trois modèles j'opterais pour le Tiguan. Mais tout dépend de ce que tu comptes en faire le Tiguan est un peu petit je trouve. La C5 est assez populaire. Elle est spacieuse et consomme très peu. Je trouve qu'elle est assez bien faite pour la dernière version. Après c'est une française, on aime ou on n'aime pas.

Sinon tu peux aussi envisager une passat ou une mondeo en modèle break. Elles sont plutôt cool et surtout très utiles.
I
IME
18 mai 2015 16:32
Citation
karass007 a écrit:
la voiture ideal pour moi c'est la Mercedes C220 model 2010 . je n'ai jamais eu de probleme avec. 5 longue trajet france/Riff aucun soucis . je fais 1 plein de gasolina soit 50 litre pour 1200 km vitesse moyenne 120km/h.


Tu veut faire avaler ça à qui ? 4l au 100km avec une moyenne de 120km/h.
Tu nous prends vraiment pour des ânes.
4l au 100km, tu y arrives à peine avec une C1 ou 107 en roulant à 80km/h.
Je m'y connais un peu, j'ai travailler pour des homologation de consommation de carburant dans l'automobile.[/quote]

croit moi ou non 50 litres pour 1200km
pourquoi je vais mentir ? je travaille pas chez Mercedes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 16:32 par IME.
I
IME
18 mai 2015 16:37
Citation
wissall a écrit:
Oh non j'aime pas ma classe C
Trop de monde la

quelle classe c ??

regarde la photo ci dessous type c220
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
18 mai 2015 19:11
Citation
IME a écrit:
quelle classe c ??

regarde la photo ci dessous type c220
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est une belle voiture. C'est vrai qu'elle a une bonne réputation puis faut le dire elle est classe. Par contre ayant essayé Mercedes pendant quelques temps et Jaguar, je préfère Jaguar. La S-Type 2.7 D Sport bi-turbo boite manuelle a été un vrai délice de plaisir à conduire (208 ch). Et la XF est vraiment superbe, version 3.0 D Sport Premium.
I
IME
18 mai 2015 20:55
Citation
Sanhaja up-on Thames a écrit:
C'est une belle voiture. C'est vrai qu'elle a une bonne réputation puis faut le dire elle est classe. Par contre ayant essayé Mercedes pendant quelques temps et Jaguar, je préfère Jaguar. La S-Type 2.7 D Sport bi-turbo boite manuelle a été un vrai délice de plaisir à conduire (208 ch). Et la XF est vraiment superbe, version 3.0 D Sport Premium.
C cool moi avant j avais une safrane 2 lol .
S
18 mai 2015 21:29
Citation
IME a écrit:
C cool moi avant j avais une safrane 2 lol .

C'est sûr que si tu as une C220 c'est pas la même chose : )
j
18 mai 2015 22:08
Citation
IME a écrit:
quelle classe c ??

regarde la photo ci dessous type c220
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi, j'ai une voiture ou plutôt 2 à vendre pas cher, une fiat 127 toutes options et une fiat 600, moi je suis pour les italiennes et puis finalement je ne les vends plus je les garde No no ptdr
k
19 mai 2015 09:59
IME, pour information voici les données constructeur de la C220 de 2010 :

Autonomie : 1141 km
Réservoir : 66 l
Donc, on est loin des 50l de réservoir dont tu nous parles. De plus, les données constructeurs sont souvent très optimistes car elles sont réalisées sur des circuits ou sur des rouleaux d’homologation avec des vitesses moyennes et constantes d'environ 70-80km/h pour obtenir ces chiffres. Donc, tes 1200 km d'autonomie à 120km/h me font bien rire.

Autre chose, le modèle que tu nous montre en photo est une 2011.
I
IME
19 mai 2015 15:59
Citation
karass007 a écrit:
IME, pour information voici les données constructeur de la C220 de 2010 :

Autonomie : 1141 km
Réservoir : 66 l
Donc, on est loin des 50l de réservoir dont tu nous parles. De plus, les données constructeurs sont souvent très optimistes car elles sont réalisées sur des circuits ou sur des rouleaux d’homologation avec des vitesses moyennes et constantes d'environ 70-80km/h pour obtenir ces chiffres. Donc, tes 1200 km d'autonomie à 120km/h me font bien rire.

Autre chose, le modèle que tu nous montre en photo est une 2011.

66 L ? impossible , elle a un réservoir de 50 L eh oui c'est une modele 2010. c'est quasiment pareil sauf quelque nouveauté sur les phare avant
sinon je suis pas menteur et pourquoi je vais mentir ? je suis ni allemand ni un ingénieur chez Mercedes .

achète une c15 ou c5 je m'en fou carrément

aurevoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 16:04 par IME.
k
20 mai 2015 15:33
Citation
IME a écrit:
66 L ? impossible , elle a un réservoir de 50 L eh oui c'est une modele 2010. c'est quasiment pareil sauf quelque nouveauté sur les phare avant
sinon je suis pas menteur et pourquoi je vais mentir ? je suis ni allemand ni un ingénieur chez Mercedes .

achète une c15 ou c5 je m'en fou carrément

aurevoir


Tu l'as acheté au Bangladesh pour avoir un réservoir de 50L. Dans aucunes des données constructeur il n'y a de réservoir de 50L pour la C220. Ca doit être une C2 que tu as.
Au vu de tes différentes réponses sur les posts de Yabiladi, je vois très bien ton côté MYTHOMANE.
I
IME
20 mai 2015 16:29
Citation
karass007 a écrit:
Tu l'as acheté au Bangladesh pour avoir un réservoir de 50L. Dans aucunes des données constructeur il n'y a de réservoir de 50L pour la C220. Ca doit être une C2 que tu as.
Au vu de tes différentes réponses sur les posts de Yabiladi, je vois très bien ton côté MYTHOMANE.
oui je suis mythomane et j'ai pas de voiture

yallah tla7
24 mai 2015 00:10
ptdr mdrrrrr vous avez pas vraiment aider la posteuse avec votre débat .
Moi je te propose de prendre un billet d'avion chez ryanair !
Chacun donne son avis alors je donne le mien aussi .
M
24 mai 2015 12:16
ptdrptdr vous m'avez tuée

Et l'autre qui l'a finie avec rayanairptdrptdr

ahhhh moumti j'ai trop mal au ventreee ptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
25 mai 2015 00:22
Karass

Peut être que tu essaye que des voitures neuves ?

Car la consommation baisse avec le temps
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook