Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de témoins pour le consultat Orly
r
8 juillet 2014 12:55
Bonjour,
je suis marocain âgé de 30 ans, en France depuis 2001.
Je compte me marier en France et je prévois cela pour le mois d'Octobre.
Pour cela il me faut 2 certificats dit de célibat et de coutume que je dois établir au consulat d'orly.
Pour les obtenir il faut la présence de 2 témoins hommes marocains ou français d'origine marocaine détenant leur carte d'identité nationale.
Je n'ai pas de connaissance marocaine sur Paris.
Est ce que des personnes pourraient m'aider pour cette démarche.
Je ne doute pas, de la sympathie des compatriotes mais je tiendrais à dédommager le déplacement.
Merci pour vos réponses.
Réda
r
20 décembre 2015 18:57
Rebonjour,
J'aurais toujours besoin de deux témoins avec un dédommagement de 20 euros par personne pour le consulat d'orly.
l
31 décembre 2015 17:20
attention a ce que tu fais ton mariage sera refuser car oublie il y a des enquetes tu crois que des gens vont risquer des emmerdes pour un mariage c'est
grave kan meme
31 décembre 2015 17:35
Tu n'as pas peur toi
avec tous les événements du moment imaginé ton témoin est un danger public? Hé bien à toi la déchéance de la nationalité ou autre visa
sans parler de l'infraction a la loi et risque de prison! C'est pas que c'est le consulat que c'est open bar!

Prend un ami in cousin une connaissance de ta future femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 17:38 par bâBBôsh.
r
14 janvier 2016 10:43
J'avoue ne pas avoir pensé à ça du tout.
Mais je ne pense pas qu'il y aura un problème.
J'étais naturalisé français avant le mariage et ma femme est française.
Les seuls personnes que je connais, sont assez âgées, je ne les vois pas souvent et les embêter avec ça serait égoïste de ma part.
Je le ferai au maroc alors... et les démarches y sont très longues. J'aurai de quoi m'occuper cela dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook