Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche témoins pour un articles sur les séries télé du Ramadan
C
6 août 2009 16:21
Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour le magazine français Générique(s), l'équivalent d'un magazine de cinéma sur les séries télé (news, critiques, analyses... voir notre site Internet www.generiques-mag.com). Je prépare un article sur les séries télé diffusées pendant le Ramadan dans les pays arabes. Je recherche des témoins marocains qui ont l'habitude de suivre un ou plusieurs feuilletons pendant cette période et qui seraient d'accord pour m'en parler. Merci de me contacter sur mon email : [email protected]

A bientôt j'espère !
O
7 août 2009 23:11
Désolé mais pendant le ramadan je suis plus enclin à lire beaucoup le Saint Coran plutôt qu'à regarder la télé. smiling smiley

Ils mettent plus de séries et sitcoms pendant le Ramadan que pendant le reste de l'année, alors que c'est un mois sacré pour les musulmans, comme pour les détournés du rappel, Allah y ster.
h
7 août 2009 23:14
on regarde pas ce genre de series, .. on passe notre temps a faire quelque chose d'utile, ..

ni pendant le ramadan ni en dehors du ramadan,...

sinon je veux bien passer une petite dedicace via votre generique ..

est ce possible? ça sera tres bref
assalam o alykoum
l
8 août 2009 11:02
Salam je regarde lala fatema , trop délire aprés le fthor smiling smiley
Si non j suis pas trop télé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
8 août 2009 20:17
je trouve que certain sont un peu hypocrite , la majorite des marocains regardeent les series pendant le ramadan et pas que sur les chaines marocaines ils passent leur soiree a zapper entre les chaines marocaines algerienne et du moyen orient, lala fatema, ouje3 trab miloud, camera cachee, hajj met ouoli, rbib et j'en passe. c'est vrai que c'est un mois sacre mais cest aussi un mois ou toute la famille se retrouve devant un repas preparee avec amour et bonté, religion et tradition se confondent souvent.
beaucoup prient et lisent le coran mais regardent aussi beaucoup la tele
m
10 août 2009 09:07
salam,

regarde le site de 2M et la premiere chaine marocaine
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
10 août 2009 14:02
Salam, de nos jours rien n'est gratuit,donc niveau rémunération, cet combien ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
13 août 2009 23:08
Citation
angelo a écrit:
Salam, de nos jours rien n'est gratuit,donc niveau rémunération, cet combien ?perplexe

MDR Angelo grinning smiley
M
14 août 2009 21:17
L3awni, lalla fatema, Camera noujoum ETC..

PAS DE REDIFFUSION PLEASE

Je sais pas pour les autres mais moi wouja3 tarrab j'aime pas trop

Je suis entièrement d'accord avec James68...

Ya pas moyen de passer des séries genre Hannah montana, phénomène Raven etc...(pasque ça passe sur 2m du Maroc mais pas en france, ici on nous mets que du caca à la télé)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
16 août 2009 20:51
ah bah tiens ANA le feuilleton mexicain traduit en Darija


Il fesais la pub dans 2M monde ma jenna walou angry smiley angry smiley

Mariame en mode vénère, le ramadan approche c'est ptete ça smiling smiley lol
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
20 août 2009 13:24
je regarde jem3i city en préparant un bon café aprés le ftour
h
20 août 2009 13:34
alors pour le magazine?

ça avance?
assalam o alykoum
M
2 septembre 2009 11:01
be3da daba dayrin lina un bon programme surtout m3a dik la série marhbabik fdarek, camera noujoum, dik la série jdida avec said naceri...Dailleur l3awni était mieu surtout siham assif kant fenna hadik miss maroc c'est autre chose...

Bent bladi waaaawww barra3touna bhad la série In loveIn love
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
2 septembre 2009 23:45
Pour ma part c'est hadj lakhdar sur la chaîne algérienne. Beaucoup d'humour thumbs up
M
9 septembre 2009 13:48
Je regarde pas trop Canal Algérie
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook