Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de témoins marocain en vue d'un mariage consulat de Lille
F
16 avril 2023 20:22
Bonjour à tous, le consulat du maroc oblige la présence de 2 témoins majeurs masculins immatriculés à Lille pour me délivrer un certificat de célibat en vue d'un mariage.

Je ne connais pas des marocains dans la région, cela fait des mois que je tourne en rond. Jamais de ma vie je ne pensais que j'allais poster une telle annonce sur internet, mais c'est mon dernier recours.

Y a t il des personnes qui accepteraient de m'aider ?

Merci pour le temps consacré à lire cette annonce.
16 avril 2023 20:52
Tu peux te rapprocher de ton imam de quartier, ils ont beaucoup de relation et de contacte et il te trouvera des témoins marocain,

Vue son statut d'imam, toute personne à qui il demandera, acceptera, ta demande est noble et c'est pour un hlel donc ça passera crème,

Je crois que le consulat te demande des marocains de nationalité marocaine ? Ça va

Ça aurait pu être intéressant d'être ton témoin mais malheureusement je n'ai ni la nationalité marocaine ni une immatriculation ?
16 avril 2023 21:48
Tu es de Lille et tu ne connais pas de Marocains ? perplexe
r
17 avril 2023 12:27
Demande aux Marocains qui viennent au consulat , je pense qu'ils ne refuseront pas.
F
17 avril 2023 19:49
Merci beaucoup pour ton retour, je n'ai pas pensé à aller voir à la mosquée tu as raison même s'il n'y en a pas dans mon village J'irai demander au plus proche.
F
17 avril 2023 19:51
Je n'habite pas Lille c'est dans un village du 59. J'ai emménagé il y a 2 ans et je ne connais vraiment aucun marocain ici
F
17 avril 2023 19:52
Je reviendrai au consulat et je tenterai ma chance smiling smiley
Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook