Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche témoignages de marocains vivant à Grenade
e
27 septembre 2009 22:10
Bonjour à tous,

Je suis journaliste, et je prépare un reportage audiovisuel sur la jeunesse espagnole, sur son rapport avec le le mélange culturel qui définit l'identité et les les populations du bassin méditerranéen. Le reportage croisera des portraits de jeunes espagnols de divers milieux, et je recherche un jeune espagnol, né en Espagne de parents marocains, qui retourne régulièrement au Maroc rendre visite à sa famille.
Il s'agirait de faire son portrait, de parler de son parcours, de sa double culture, de la façon dont il vit cela. Le reportage le suivrait dans sa vie quotidienne, idéalement depuis le bateau qui le ramène en Espagne, puis chez lui, avec sa famille, et éventuellement recueillir aussi le témoignage de ses proches (parents).

Si vous seriez intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé pour participer au reportage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Dernière chose, j'ai des délais de tournage très courts. Je serai en Andalousie entre le 4 et le 10 octobre, donc le tournage devra dans l'idéal pouvoir se faire pendant un jour de cette semaine.

Merci par avance pour votre aide!
Cordialement,
Emilie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook