Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de témoignages française mariée à un musulman
j
8 janvier 2012 22:44
melmoulette jvoi bien ke tu es quelqu'un de bien et de respectueuse des autres!j'ai la foi meme si je ne sui pa musulmane et mon mari ki é musulman m'a acceptée comme je sui et je ne comprends pas ces discours moralisateurs sur les religions qui ne sont pas les votres inconnu82!chacun est libre!ici dans ce site on cherche la paix et l'amour!on est pas là pour se faire la guerre!
i
8 janvier 2012 23:15
Citation
jéjé1485 a écrit:
melmoulette jvoi bien ke tu es quelqu'un de bien et de respectueuse des autres!j'ai la foi meme si je ne sui pa musulmane et mon mari ki é musulman m'a acceptée comme je sui et je ne comprends pas ces discours moralisateurs sur les religions qui ne sont pas les votres inconnu82!chacun est libre!ici dans ce site on cherche la paix et l'amour!on est pas là pour se faire la guerre!

Je pense que tu n'as pas bien compris mes mots je n'ai jamais ete contre la liberte de qui que ce soit et je ne vois pas ou tu as vu un discours moralisateur,c'est une realité,je tenais juste a la rappeller.Je ne cherche pas la guerre,loin de la.Chacun fais ce qu'il veut,j'ai une famille chretienne tres pratiquante, question ouverture d'esprit tu es mal tombée,j'ai des amis chretiens et musulmans alors je pense qu'il faut que tu aille enseigner ta philosophie de la vie a une autre personne.
s
9 janvier 2012 10:39
pour jéjé1485 je suis un peu choqué par ta remarque comme quoi nous musulmane de souche serait
plus ou moins jalouse que nos hommesmoody smileys' interressent à vousptdr c' est un discours de gamine pour moi chacun fait ce qu' il veut surtout s i cela reste dans l' islam
m
9 janvier 2012 12:58
Citation
inconnu82 a écrit:
Ce n'est pas du tout pejoratif dans mon texte je suis convertie alors je sais bien que Dieu est grand et c'est lui qui nous mets sur la bonne voie et je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit ,il est vrai que dans tout etres humains il y a des bons et des mauvais partout dans toutes les religions donc inchaallah Dieu nous montre la bonne voie. J'avoue que je n'apprecierais pas que mon fils se marie avec une incroyante parce que pour l'education des enfants sans la foi c'est plus compliqué.Allah ou allem.

Je compte inchallah éduquer mes enfants selon les principes de l'Islam mais malheureusement on ne pourra pas décider du sort de nos enfants.
i
9 janvier 2012 13:46
Citation
melmoulette a écrit:
Citation
inconnu82 a écrit:
Ce n'est pas du tout pejoratif dans mon texte je suis convertie alors je sais bien que Dieu est grand et c'est lui qui nous mets sur la bonne voie et je ne me permettrais jamais de juger qui que ce soit ,il est vrai que dans tout etres humains il y a des bons et des mauvais partout dans toutes les religions donc inchaallah Dieu nous montre la bonne voie. J'avoue que je n'apprecierais pas que mon fils se marie avec une incroyante parce que pour l'education des enfants sans la foi c'est plus compliqué.Allah ou allem.

Je compte inchallah éduquer mes enfants selon les principes de l'Islam mais malheureusement on ne pourra pas décider du sort de nos enfants.

on ne pourra pas decider de leurs sort,mais mettre toute les chances de leurs cotes pour leur faire comprendre et aimer leurs religion.Faire notre devoir de musulman,en n'apprenant les bases de notre si belle religion et Allah ou alem.
j
9 janvier 2012 19:39
désolé mais je ne me sens pas gamine,je suis juste une catholique et je pense que cé cela qui dérange certaines personnes dans ce sujet!les gens traitent les non-musulmans de mécréants et je dois rester là sans rien dire!désolé mais il y a la liberté d'expression!si vous étiez de vrais musulmans sissi044 vous respecteriez les autres!ici nous sommes juste là pour parler de nos problèmes et de nos vies avec nos conjoints mais je vois que c'est juste pour se faire la guerre dans ce site!
m
9 janvier 2012 21:12
C'est vrai que l'Islam est la religion de la tolérance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook