Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche témoignages femmes trompées quelle a été votre meilleur vengeance
l
19 mai 2007 14:15
salam alikoum
voilà mon histoire, elle est identique a beaucoup de maghrébines d'europe qui se marient avec des sans papiers de leurs pays. Tout ce passe très bien les premières années puis un jour tout s'écroule, tout ce que l'on a construit comme un château de sable...suivent des moments de détresse, larmes, rancoeur, dépression , suicide,... je suis passée par tout ça et aujourd'hui je viens vers vous, en espérant que vos expériences m'aideront à trouver une solution.
Je me suis mariée à un rifi de mon pays (maroc), je l'ai aidée pour qu'il apprenne le francais, qu'il obtienne ses papiers, qu'il travaille, qu'il ai un enfant, une famille...j'assume depuis le début tout, le loyer, toutes les charges financières, l'entretien de notre fille...
Il se repose entièrement sur moi, et c'est une situation qui est intenable, je suis constamment angoissée ca r je n'ai plus droit à l apl (puisqu'il a des revenus), mes frais de garde de la crèche ont doublées, et je suis seule a tout payer. je lui en parle, je lui ai dit que je ne peux pas tout assumer, et lui tout ce qu'il trouve a dire c'est "tant que je travaille c'est a moi de payer. pour notre fille, il veux la laisser à sa mère (qui est au maroc), et lui son argent il l'envoi a son père (qui est aumaroc et avec qui il s'est associé pour une entreprise de transport de personnes).
donc son compte est constamment à découvert, j'essaye de faire des paiement échelonnées mais je m en sors plus. Et ca c est rien comparé à ce que j'ai découvert sur sa messagerie: il a une liaison avec une étudiante de 18 ans, il nie tout en bloc et prétend que je suis malade. aidez moi, je ve me venger de cette salope et de lui (elle sait qu'il est marié et elle s'accroche à lui). je souffre car quoi que je fasse c'est ma fille qui va en subir les conséquences et je ve le bonheur de ma fille (qui n'a que 15mois et que je ne veux pas faire souffrir comme je l'ai été dans le passé).
0
19 mai 2007 14:46
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ton histoire ma touchée sad smiley

Allah Y Hssen L3awn !!

Ecoute moi Khti , ne pense pas a te venger Allah Y Ster !! Parle en avec ton mari , donne lui les preuves que tu as écoute sa messagerie !!

Dis lui que ca ne peut plus duré , dis lui que tu souffre énormement !! Dis lui ce que tu ressentait pour lui tout au début de votre relation smiling smiley !!

Fait tout cela dans le calme , sans cri ni enervement smiling smiley !!

Dis lui de penser a sa fille qui est encore petite !!

Remet lui les idée en place !!

Inch'Allah maykoun Ghi L'kheir
f
19 mai 2007 14:54
salemolaeykom

assure toi dejà qu'il a bien une relation avec cette fille,s'il nie tu ne peux pas prouver le contraire.

maintenant la vengeance n ' a rien de bien ,que va tu lui faire:l'empoisonner?


si vraimt tu souffres et qu'il avoues qu'il t'as trompé et bien separe toi de lui plutt que de te venger du pere de ta fille
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
n
19 mai 2007 14:58
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley
0
19 mai 2007 15:02
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley
Salam smiling smiley !!

Le divorce n'est pas une solution a prendre a la legere mademoiselle grinning smiley !! No no !!

T'imagine meskina la petite grandir sans son pere ?! Et nan brefff !! Pour le moment il n'y a pas besoin d'envisager cela !!

Il faut juste remettre les points sur i et parler un peu smiling smiley !!

Clap
n
19 mai 2007 15:04
C'est clair qu'il ne faut pas la prendre à la légère mais là c'est plus elle qui souffre que lui, c'est un mari absent et aussi un père absent pour preuve il veut envoyer sa fille au maroc pour éviter qu'elle soit une charge supplémentaire!
p
19 mai 2007 15:06
Citation
momo695 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley
Salam smiling smiley !!

Le divorce n'est pas une solution a prendre a la legere mademoiselle grinning smiley !! No no !!

T'imagine meskina la petite grandir sans son pere ?! Et nan brefff !! Pour le moment il n'y a pas besoin d'envisager cela !!

Il faut juste remettre les points sur i et parler un peu smiling smiley !!

Clap
salam alikoum

en effet... mais imaginez aussi la petite grandir avc un père qui trompe sa mère, se moque d'elle?

c'est hélas pas mieux .. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
19 mai 2007 15:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley
Salam smiling smiley !!

Le divorce n'est pas une solution a prendre a la legere mademoiselle grinning smiley !! No no !!

T'imagine meskina la petite grandir sans son pere ?! Et nan brefff !! Pour le moment il n'y a pas besoin d'envisager cela !!

Il faut juste remettre les points sur i et parler un peu smiling smiley !!

Clap
salam alikoum

en effet... mais imaginez aussi la petite grandir avc un père qui trompe sa mère, se moque d'elle?

c'est hélas pas mieux .. eye rolling smiley
Aleikoum Salam Petit Chat smiling smiley !!

Oui c'est bien pour cela qu'avant de penser au divorce [ Allah Y Ster ] il faut en parler avec le mari et ne pas laisser les choses se passer smiling smiley !!
t
19 mai 2007 15:18
faut jamais penser au divorce parce que parfois c'est encore pire ce que tu vas vivre aprés

faut trouver solution pour garder sa vie de couple !!!!!!!!



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley
n
19 mai 2007 16:21
ton histoire m'a beaucoup touchée et j'espère que tu arrives néanmoins à garder une once de moral.

je te conseille de réfléchir sérieusement à ce que tu comptes faire. comme les autres, je pense qu'une vengeance est inutile, d'ailleurs pour cela nous avons Allah.

j'ai une amie d'origine turque qui s'est mariée il y a quelques années avec un mec de turquie à qui elle a fait les papiers. ils ont eu d'abord une fille ensemble et elle s'est rendue compte que son mari la trompait (avec une proche de sa famille en plus). ils en ont discuté et son mari lui a promis de mettre un terme à sa liaison et de ne plus recommencer. mon amie a accepté de lui pardonner et de ne pas divorcer pour la fille qu'ils avaient eu ensemble.
à présent 3 ou 4 ans sont passés et j'ai revu cette amie en question. elle est actuellement séparée de son mari depuis 2 ans car il l'a de nouveau trompé et en plus, entre temps ils ont eu 2 autres enfants et la dernière était encore bébé quand il a recommencé.

à mon avis, si tu veux lui redonner une chance, essaies de ne pas avoir d'autres enfants en attendant d'être sure qu'il ne recommencera plus.

bon courage.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
b
19 mai 2007 17:32
si c'était elle qui l'avait trompée tu crois que son mari lui aurait donné une chance ?
s
19 mai 2007 17:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley

tout à fait d'accord avec toi, vaux mieux vivre seule que mal accompagné dit le proverbe
s
19 mai 2007 17:57
lorsqu'il y a tromperie une fois, c'est très difficile de pouvoir donner à nouveau une chance à qq car on s'est que cela peut malheureusement recommencer et on vit avec cette idée en tête....
N
19 mai 2007 18:06
ta vengeance de lui montrer qu'il est pas indispensable ça le touchera plus que de te tuer l'esprit à trouvé une stratégie de vengeance.

je pense que c'est pas une question de papier mais plus de personnalité

comme on dit en arabe lga djaj b camonha
c
19 mai 2007 20:00
Citation
momo695 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley
Salam smiling smiley !!

Le divorce n'est pas une solution a prendre a la legere mademoiselle grinning smiley !! No no !!

T'imagine meskina la petite grandir sans son pere ?! Et nan brefff !! Pour le moment il n'y a pas besoin d'envisager cela !!

Il faut juste remettre les points sur i et parler un peu smiling smiley !!

Clap
bon nombre grandissent sans pére et sans sorte merveileusement bien sans lui contrairement à une ambiance de guerre je préférerais mes parents divorcer que sedae à vie je connais bon nombre de gosses de parents divorcer et vive pleinement leur jeunesse encore meilleur que si papa été la j'en ais même leur témoignage le divorce avec ce genre de personnage est la meilleur solution désoler d'être trash mais c'est vrai
B
19 mai 2007 20:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley

Pas besoin de sourate pour te dire que le divorce c est la derniere solution. Ce n'est aps si facile quand on a des enfants.

Il y a tout un arsenal de choses à faire avant d'arriver là.

Laisser d'abord passer la colere.
------------------------------------------------
n
19 mai 2007 22:25
salam

la vengeance n'est pas la solution , à toi de voir si tu peux accorder ta confiance à ton mari encore une fois.
le divorce ne dois pas être pris à la légère mais faire de l'acharnement thérapeutique pour sauvegarder un semblant d'équilibre pour les enfants moi personnellement je ne suis pas trop pour il vaut mieux à mon avis un divorce réussi qu'un mariage raté bon courage
p
19 mai 2007 22:25
Te casses pas la tête, d'après ce que tu décris, ton mec te respecte pas.

Donc tu lui claques un divorce dans la tronche, si ça moins de 24 mois que vous êtes mariés, il n'aura plus droit aux papiers.

En plus le jugement se fera devant les tribunaux Français et il devra te payer une pension. N'oublie pas de préparer une copie de toutes ses fiches de paie et de tout ses relevés bancaires.

Ne le laisse pas te piéger au Bled en gardant ton passeport et pour ta fille fais gaffe il est cap de l'envoyer au bled et de t'en priver.

Y a plein de femmes divorcées qui le vivent bien. Et y en a plein qui se remarient, et contrairement ua bled, quand une mère divorcée se remarie, elle perd pas les gosses.

Allez si otn hommes est le fumier qu eut décris, bon courage et éduque le bien par un bon divorce.
M
19 mai 2007 22:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Quelque fois la meilleure solution est le divorce(Je sens que Muslima de corse va arriver à grand renfort de sourates evilwinking smiley).

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça, ton mari n'est qu'un profiteur! En divorçant, je pense que tu gardera tout tes droits et lui n'aura plus rien vu vous ne serez plus ensemble. Il compte trop sur toi, et en plus il va voir ailleurs! eh bien qu'il aille se faire voir pour de bon!


winking smiley

thumbs up
m
20 mai 2007 16:07
Citation
laila2000 a écrit:
salam alikoum
voilà mon histoire, elle est identique a beaucoup de maghrébines d'europe qui se marient avec des sans papiers de leurs pays. Tout ce passe très bien les premières années puis un jour tout s'écroule, tout ce que l'on a construit comme un château de sable...suivent des moments de détresse, larmes, rancoeur, dépression , suicide,... je suis passée par tout ça et aujourd'hui je viens vers vous, en espérant que vos expériences m'aideront à trouver une solution.
Je me suis mariée à un rifi de mon pays (maroc), je l'ai aidée pour qu'il apprenne le francais, qu'il obtienne ses papiers, qu'il travaille, qu'il ai un enfant, une famille...j'assume depuis le début tout, le loyer, toutes les charges financières, l'entretien de notre fille...
Il se repose entièrement sur moi, et c'est une situation qui est intenable, je suis constamment angoissée ca r je n'ai plus droit à l apl (puisqu'il a des revenus), mes frais de garde de la crèche ont doublées, et je suis seule a tout payer. je lui en parle, je lui ai dit que je ne peux pas tout assumer, et lui tout ce qu'il trouve a dire c'est "tant que je travaille c'est a moi de payer. pour notre fille, il veux la laisser à sa mère (qui est au maroc), et lui son argent il l'envoi a son père (qui est aumaroc et avec qui il s'est associé pour une entreprise de transport de personnes).
donc son compte est constamment à découvert, j'essaye de faire des paiement échelonnées mais je m en sors plus. Et ca c est rien comparé à ce que j'ai découvert sur sa messagerie: il a une liaison avec une étudiante de 18 ans, il nie tout en bloc et prétend que je suis malade. aidez moi, je ve me venger de cette salope et de lui (elle sait qu'il est marié et elle s'accroche à lui). je souffre car quoi que je fasse c'est ma fille qui va en subir les conséquences et je ve le bonheur de ma fille (qui n'a que 15mois et que je ne veux pas faire souffrir comme je l'ai été dans le passé).



TON MARI JE L ATTRAPE JE LE DEFONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook