Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche témoignage : se remettre d’une longue relation / trahison...
A
26 juillet 2019 18:02
J’attends des témoignages de personnes ayant vécu des longues relations 1 2 ans qui ont fini sur une trahison une déception et qui par la suite ont rencontré l’amour de la vie, leur mari, comment avez vous fait cette rencontre, après combien de temps et surtout comment refaire confiance.

J’ai été 1 an avec un homme que j’aimais, il ne voulais pas se marier je l’ai testé avec un faux compte, il disait être célibataire depuis 1 an, qu’il disait qu’il se marierai quand il sera amoureux qu’il n’a pas trouvé la bonne, qu’il a seulement été amoureux de son ex, je pense qu’il attendais seulement que je passe à l’acte avec lui qu’il ne m’a jamais aimé et c’est dure à encaisser car il été 1 an avec moi présent tout les jours me disait qu’il m’aimais etcc été jaloux il avait tjr peur que je passe à autre chose, comment peut on jouer la comédie 1 an?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 18:29 par Célia99.
M
26 juillet 2019 18:12
Wouaaaah dur. C'est même la violence.
Bah la patience, y'a pas de secret, tu vas faire quoi de toute façon ? Dédramatiser, remettre tout en perspective et te concentrer sur l'importance dans ta vie.

Aller courage et souris à la vida même surtout quand elle se montre cruelle, tu es magnifique c'est sûr... Enfin je pense, j'espère...... Stp dis moi que tu es magnifique ?!!!!
Y
26 juillet 2019 18:25
La verite est la , bien j comprend pas trop
-jai jaimais vecu sa , mais je sai q souvent il trouve mieu ou oense pouvoir ..
-
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
27 juillet 2019 01:04
C’est gentil mdr, oui tu as raison je dois dédramatiser et aller de l’avant
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Wouaaaah dur. C'est même la violence.
Bah la patience, y'a pas de secret, tu vas faire quoi de toute façon ? Dédramatiser, remettre tout en perspective et te concentrer sur l'importance dans ta vie.

Aller courage et souris à la vida même surtout quand elle se montre cruelle, tu es magnifique c'est sûr... Enfin je pense, j'espère...... Stp dis moi que tu es magnifique ?!!!!
M
27 juillet 2019 13:13
Voilà de bien belles paroles
smiling smiley
Citation
Célia99 a écrit:
C’est gentil mdr, oui tu as raison je dois dédramatiser et aller de l’avant
M
27 juillet 2019 16:04
Maintenant marions nous après de telles paroles smiling smiley
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Voilà de bien belles paroles
smiling smiley
A
27 juillet 2019 16:52
Mdr aller c’est parti
Citation
MiAmorLaVida a écrit:
Maintenant marions nous après de telles paroles smiling smiley
M
27 juillet 2019 21:46
Youhouuuuu!!!
Citation
Célia99 a écrit:
Mdr aller c’est parti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook