Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un téléfilm
m
16 septembre 2008 00:09
bonsoir a tous ,si quelqu'un peut m'aider .

je suis à la recherche d'un vieux téléfilm diffusé sur m6 il y a une dizaine d'année. [Le titre : FAYS-pour l'amour d'un caïd]Ca parle d'une jeune femme faisant de la danse classique, elle perd ces parents dans un accident d'avion. Par la suite, elle est placée par la DDASS dans une maison d'accueil un peu dérangée. Elle fugue et rencontre un gars super mignon (Tony) italien qui l'héberge et après quelque péripéties elle se remet à la dance moderne.

si quelqu'un sait ou je peut trouver ce telefilm ca serais super sympas
17 septembre 2008 06:28
salam monia marrakech smiling smiley je ne sait pas si c'est ce que tu cherche mais il me semble que tu peut le télécharger là

[www.torrentreactor.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 septembre 2008 10:44
Citation
aicha a écrit:
salam monia marrakech smiling smiley je ne sait pas si c'est ce que tu cherche mais il me semble que tu peut le télécharger là

[www.torrentreactor.net]

merci infiniment lala aicha smiling smiley
n
18 septembre 2008 20:37
monia tu as ravivé des souvenirs. Cette histoire me rapelle quelquechose et il me semble que j'avais beaucoup aimé ce téléfilm. Le hic c'est que je comprends pas comment on le télécharge grâce au lien donné par aicha???crying(
m
18 septembre 2008 20:41
salam chercheuse d'or , jai moi aussi essayé en vain de télécharger .Aicha ma gentillement proposer de l'aide d'un yabi et j'attend tranquillement elle lui a envoyer un mp .
18 septembre 2008 21:18
salam monia marrakech smiling smiley il n'as pas encore lu mon message sad smiley maintenant que tu en as parler espérant qu'un ou une yabiladienne pourras enfin t'aider winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 septembre 2008 21:34
Citation
aicha a écrit:
salam monia marrakech smiling smiley il n'as pas encore lu mon message sad smiley maintenant que tu en as parler espérant qu'un ou une yabiladienne pourras enfin t'aider winking smiley

barraka allah oufik, aicha , jai vu ton post que tu as ouvert franchement merci pour ton aide .
0
19 septembre 2008 15:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Vraiment désolée du retard mais je suis assez occupé en ce moment confused smiley !!

Oui donc résumons , car je viens de voir le lien que ta proposé Aicha , mais les liens proposée pour le film sont " pourri " , c'est juste de la publicité mensongère malheuresement ...

Donc tu souhaite télécharger ce film ?!

J'ai fait quelque recherche sur le net et c'est vraiment introuvable sad smiley , tu n'aurait pas le nom exact du film , car en cherchant sur le net je trouve Faith , Fays , pour l'amour d'un caïd ...

Merci
n
19 septembre 2008 17:37
moi comme toi je suis à la recherche d'un film diffusé sur RTM en 1997 je croie.

pour ce qui voie skeu c'est, c'est un garçon qui sapellé SAID il fesait des bêtises en classe même un jour il a menacer sa voisine avec un couteau en pleine classe à un moment dans le film il dise dans le film en parlon d'un chat (dabho lhawli dabho lhawli).

si quelqu'un peu m'aider n'hésiter paswinking smiley
m
20 septembre 2008 10:18
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Vraiment désolée du retard mais je suis assez occupé en ce moment confused smiley !!

Oui donc résumons , car je viens de voir le lien que ta proposé Aicha , mais les liens proposée pour le film sont " pourri " , c'est juste de la publicité mensongère malheuresement ...

Donc tu souhaite télécharger ce film ?!

J'ai fait quelque recherche sur le net et c'est vraiment introuvable sad smiley , tu n'aurait pas le nom exact du film , car en cherchant sur le net je trouve Faith , Fays , pour l'amour d'un caïd ...

Merci


salam allaykoum , merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire la recherche .
p
28 juin 2015 19:13
Bonsoir a tous , je recherche le téléfilm si prés du danger soit a télécharger sur internet ou je suis prés a l'acheter ! merci de votre aide !
Y
13 janvier 2017 11:36
Bonjour à tous.

Je cherche un lien, soi en téléchargement, soi en streaming soi en DVD ou Blu-ray, du téléfilm qui s'appelle "La main Passe" du réalisateur Thierry Petit avec l'actrice Fanny Valette svp ?
Je l'ai vu en 2014, et depuis, je le cherche sur internet, mais sans résultat.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook