Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une tayeba
s
21 décembre 2020 10:20
Salam à toutes et tous,

Je cherche une personne qui réalise la cuisine de plats traditionnels (tajines, couscous) pour un évènement où il y aurait une vingtaine de personnes.

L'idée serait de venir récupérer les plats la veille chez la personne où si elle préfère que la personne vienne chez nous pour cuisiner.

Si vous avez des contacts ou page insta/fb à me conseiller svp smiling smiley

D'avance merci et belle journée à vous,
21 décembre 2020 10:30
Salam

Avec ou sans Thermomix ?
grinning smiley
K
21 décembre 2020 10:31
Salam

Tu es dans quelle région?
M
MFL
21 décembre 2020 10:38
Un tajine ou un couscous de la veille, c’est pas top!

Rien de tel qu’elle cuisine le jour même!

Regarde sur le bon coin dans « prestation de service »
Et tu filtre par rapport à ta région
21 décembre 2020 10:42
20 personnes en période de covid, c dangereux
s
21 décembre 2020 10:42
Oui pardon c'est sur l'île de france smiling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu es dans quelle région?
21 décembre 2020 11:02
Actuellement c'est 6 adultes maxi. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
21 décembre 2020 11:04
Je suis pas d’accord sur ça
Moi je trouve que certains plats,notamment les mijotés sont bien meilleurs une fois réchauffés
Citation
Lalla00212 a écrit:
Un tajine ou un couscous de la veille, c’est pas top!

Rien de tel qu’elle cuisine le jour même!

Regarde sur le bon coin dans « prestation de service »
Et tu filtre par rapport à ta région
s
21 décembre 2020 11:32
Salam à nouveau,

Merci pour vos réponses, ne vous inquiétez pas je cherche dès maintenant mais ce n'est pas pour tout de suite donc on va espérer que d'ici là les restrictions covid seront moindres. Et puis tout le monde ne sera pas dans la même pièce.

Pour le bon coin j'y avais pas pensé mais du coup je n'aurai pas de retour d'expérience et c'est vrai que j'aurai aimé savoir à quoi m'attendre grinning smiley
21 décembre 2020 11:33
Il faudra une très grande salle pour la distanciation.
M
MFL
21 décembre 2020 12:08
Lol tu fais pas du réchauffé pour une occasion avec des invité!
Mange un poulet de la veille, sa a une odeur
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Je suis pas d’accord sur ça
Moi je trouve que certains plats,notamment les mijotés sont bien meilleurs une fois réchauffés
s
21 décembre 2020 12:14
Pas forcément, on est dans un 87m2 si on met 5 personnes par pièces ça passe à l'aise smiling smiley

Ne t'en fais pas je suis pas quelqu'un qui prend le covid à la légère, pour te dire je ne sors plus depuis le deuxième confinement sauf pour aller faire les courses une fois par semaine lol


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faudra une très grande salle pour la distanciation.
21 décembre 2020 12:28
Félicitations . Pour la tayyaba je vous conseille de la tester avant pour ne pas avoir de surprise.
Citation
sadouda a écrit:
Pas forcément, on est dans un 87m2 si on met 5 personnes par pièces ça passe à l'aise smiling smiley

Ne t'en fais pas je suis pas quelqu'un qui prend le covid à la légère, pour te dire je ne sors plus depuis le deuxième confinement sauf pour aller faire les courses une fois par semaine lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook