Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une Tayaba marocaine
M
15 août 2012 20:27
slm alk,

je suis intéressée par les coordonnées d'une bonne teyaba ds le 78.

Qqun peut m'envoyer des coordonnées v? merci bcp c'est pour mon henna le14/09 inchaallah près de poissy pour environ 80 personnes
a
15 août 2012 22:10
salam alaikoum tout le monde

Pour toutes celles qui sont à la recherche d'une teyaba, je peux vous aider merci de me MP
fraternellement
Saida
n
16 novembre 2012 12:54
Assalamou'alaykunna ya akhawaty !

Je recherche une tayaba marocaine SERIEUSE pour une walima dans le 91, début décembre InchaALLAHou ta3ala.
Pour 80-90p incha ALLAH bi idhnillah.


Vraiment que des femmes dignes de confiance svp et réputé pour leur délicieux poulet aux olives winking smiley ! Tarif raisonnable svp.

Baarakallahoufikunna !
a
5 mars 2013 22:35
salam j'aimerais bien avoir le numeros de cette Oujdia pour un bapteme baraquallah woua fik
a
18 mars 2013 00:17
selem pourrais tu me passer le numéro de la tayaba stp?
m
2 avril 2013 23:09
salam,

y'a une teyaba pres de chez moi qui s'occupe de pas mal de henne fiancailles baptemes.
Elle est trop forte machaAllah et il me semble que ces prix ne sont pas excessifs.
s
3 avril 2013 00:15
salam,
il y a nadia tayaba et franchement le top.voici ces coordonnées 0653953523
F
4 avril 2013 17:15
Salem à toutes,

J'utilise le profil du amie car j'ai besoin de renseignements sur une tayaba aussi. je suis à Sevran. Merci à touts selle qui pourront m'aider
R
4 avril 2013 20:06
Salam les miss!! je connait une tayaba sur paris qui est hyper adorable! Son facebook est Tayaba teyaba! Elle s'appel Saida, elle propose également la location pour tout ce qui conserne la déco de table:nappes; house de chaise ect...
N'hésitez pas à la contacter vous n'allez pas le regretter winking smiley

bsx bsx
L
28 septembre 2013 13:18
Salam alaykoum je recherche une teyaba sur Paris en urgence merci de me mp
N
12 octobre 2013 15:56
Salem aalikoum

Moi aussi j ai besoin du tayaba sur le 91 ( corbeil) pour le mois prochain pour 70 personnes ( tahara de mon fils inchallah )

Help me je suis désespérée !!!!

BarakAllah ou fikoum
R
23 janvier 2014 23:47
Salam aleykoum les soeurs
Je cherche une tayyaba pour juin in she Allah je suis dans le 95 pour une 40n de personnes pour mon mariage religieux.

salam.
a
25 janvier 2014 13:04
Salam a toutes et à tous
perso j'en connais de tres bien sur idf mais j ignore si accepte de se déplacer loin par contre c'est un HOMME !! winking smiley
c'est donc n cuistot, un tayab et non une tayaba winking smiley
les personnes qui veulent peuvent me contacter par MP pour que je donne les coordonnées
Salam à tous
s
25 janvier 2014 13:37
Je vous évite une tayeba une jeune qui vient de connaitre le métier dans le 95 qui fait aussi traiteur je connais plus sont nom mais je peu vous trouvez ca ! Elle est vraiment catastrophique !
d
23 mars 2014 19:38
salam ahleycoum je suis a la recherche d'une tayaba aussi pour un fiançailles dans une salle pour 80 personnes inchallah par contre pour cuisiner sois c chez elle et on ramene avec elle a la salle car on ne peut cuisiner dans la salle. pour le 11 octobre 2014 inchallah urgent car je fait toute mes demarches pour etre tranquille le jour J. ca se déroulera dans le 92. Asnières-Gennevilliers.
d
23 mars 2014 19:46
salam ahleycoum les sœurs...
je suis a la recherche d'une tayaba qui fais un bon couscous pour mon fiançailles dans le 92 a Asnières Gennevilliers pour 80 personnes dans une salle par contre juste un truc on ne peut cuisiner dans la salle mais on peut rechaufer donc si qqn connais une tayaba bien incha'allah au plaisir tenez moi en informer.

baraqa Allahu fikum.
R
8 septembre 2014 18:15
Salem je cherche une tayaba Paris j'ai un budget juste pour 200 personne merci de m'aider
m
29 septembre 2014 14:08
Bonjour

Pourriez vous me donner le numéro de votre tayaba ?

Merci d'avance
d
29 septembre 2014 17:54
Salam je connais une tres bonne tayaba dans le 78 qui prend pas très cher a des prix raisonnable.
m
30 septembre 2014 19:37
svp auriez vous le num d'une bonne tayaba en ile de france?

Bien a vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook