Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche tangerois
k
16 juillet 2005 18:04
.........voila.. j'ai vécu a tanger de 78 ou 79 jusqu'en 84 .. des années plus que merveilleuses.. j'ai été au lycée regnault..pendant cette période jusquen terminal..ou j'y ai passé la bac ( oui je l'ai raté come tous mes potes a l'epoque a TAnger on ne faisait que la fête.. chuut faut pas le dire aux parents..lol.. il était impossible de bosser!!).. la vie a fait que j'ai quitté cette ville avce regret et avec le temps j'ai perdu le contact avec tout mes amis..de la bas!!..donc je jette une bouteille a la mer.. pour les retrouver ou trouver des sites qui peuvent m'aider dans cette recherche..ou juste parler de cette époque!..je ne suis pas retourné depuis a Tanger j'imagine qu'elle a bien changée...!!!
voila donc merci pour tout ceux qui m'aideront à retrouver SAmir, RAchid, Karim, AMina, Florence..etc...ah oui j'ai 40 ans je m'appelle Khalid..( ttubo pour les conaisseurs..lol)
merci a tous!
f
16 juillet 2005 19:41
il faut contacté moukhtafou de 2M grinning smiley
si non va faire un pt tour à tanger c koi ki t empéche ??
k
16 juillet 2005 21:25
moukhtafou?....kezako???...........ce qui m'en empêche la distance.. j'habite bordeaux ..le boulot qui ne laisse pas trop le temps de bouger...!!
en tout ca merci df'avoir repondu
f
16 juillet 2005 21:57
com mm ne me dis pas ke tu bosse 24 mois/24 , tt le monde travail et tt le monde prends des vac et rejoinds le bled; franchement tu te sens pas un grand besoin de retrourner à tanger !!
k
16 juillet 2005 22:51
......... ben non le temps je ne l'ai pas trop. effectivement et quand je retourne au bled ( ma famile habitant casa)..ce ne sont pas a proprement parler "des vacances"..ç'est plutot visites familiales au sens large du terme..( les parents les frere soeurs les cousins les oncles les tantes et meme le cousin de la cousine de la tante du voisin de la copine de ma grand mère).. alors effectivement pas le temps de monter a tanger pour voir les mais.. et tu as raison ça me manque !..mais les vrais vacances ou on se repose ou on profite du bon temps ou on visiste ou on se cultive etc.. comme tu dis je ne les passent pas au Maroc..mais a l'etranger!!!
ben oui c comme ça.. le retour au bled est reservé à la famille.. et crois moi on est un paquet comme ça!..!!!!.. les vacances au bled quand tu reviens t'es encore plus fatigué que quand t'es parti!!!!!
t
31 juillet 2005 22:48
moi aussi je suis de tanger mais je ne crois pas quand se conait
j'ai quiter tanger(souani) en decembre 1980
aujourdoui j'habite en region parisienne
hassan du 91
I
1 août 2005 19:21
1/ Un petit voyage à Tanger en été de preference car même ceux qui vivent à l'étranger rentrent et surtout que le vol ne coute pas cher
2/ Et une reviste de cette ville
3/ des endroits que tu fréquentés
4/ Et des petites questions par ci et par la

Voilà, je ne t'ai pas aidé, mais c'est ce que je penses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook