Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche tamachoutte désespérément
11 février 2004 21:35
tamachoute ,j'ai lu un de tes messages, tout a l'heure, tu as dit que tu va aller voir le match, chez tes voisins maliens, et je suis très inquiète pour toi , rassure moi s'il te plaît tu vas bien j'espère ?



Message edité (11-02-04 21:38)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
11 février 2004 21:38
Je me suis dis la même chose. J'espère kils ne lont pas tabassée. De toute façon je compte sur elle, elle ne se laissera pas faire.
Reviens vite tamachoutte. smiling smiley
K
11 février 2004 21:40
Tt le monde la cherche hihihihi même sur le forum GÉNÉRAlwinking smiley

Ils l'ont peut-être kidnappé c voisin!smiling smiley Et baillonnée! hehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
11 février 2004 21:43
JE SUIS LA ET JE SUIS EN PLEINE FORME . EN FIN DE COMPTE J'AVAIS UN PRESSENTIMENT QUE NOUS ALLIONS GAGNER ET UNE PETITE VOIX A L'INTERRIEUR ME DISAIT LAISSE TES VOISINS TRANQUILLES . ALORS JE L'AI REGARDE AVEC MA MERE QUI CRIAIT MEME SI Y AVAIT PAS DE BUT . MERCI EN TT CAS . TRES AMICALEMENT .

K
11 février 2004 21:45
hehehehehehehehehe tu as bien fait!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
11 février 2004 21:47
ouf et hamdoullah, tama il y a aussi piment doux, qui s'inquiète pour toi sur général .



Message edité (11-02-04 21:56)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook