Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb urgent
S
30 janvier 2020 09:08
Salam 'Aleykum, je cherche un Bon Taleb sur lyon, SVP c super urgent laaa ....
30 janvier 2020 09:10
Pour faire quoi ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
30 janvier 2020 09:26
Elle veut peut-être faire revenir son amoureux Heu
Citation
كامل مكمل a écrit:
Pour faire quoi ?
1
1&2
30 janvier 2020 11:30
Le faire revenir avc l'aide de satan quel bonne idée fleuri ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Elle veut peut-être faire revenir son amoureux Heu
30 janvier 2020 11:32
Elle peut essayer voir si ca marche
Citation
Enaya a écrit:
Le faire revenir avc l'aide de satan quel bonne idée fleuri ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
30 janvier 2020 11:34
Pour gagner des péché digne d'un feu d'Australie fois mille alor la je lui recommande pas du tout puis que sa Larche ou pas tu ramasse le.pactol en shirk c pas un bon deal
Citation
كامل مكمل a écrit:
Elle peut essayer voir si ca marche
30 janvier 2020 11:35
Heu
Citation
Enaya a écrit:
Pour gagner des péché digne d'un feu d'Australie fois mille alor la je lui recommande pas du tout puis que sa Larche ou pas tu ramasse le.pactol en shirk c pas un bon deal
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
30 janvier 2020 11:38
T'y crois toi a tout sa ? Faire appel a d gens pour en ramener d'autre ? Tu pense que c bien? Ta l'air de pas voir de mal a sa ou je me trompe
Citation
كامل مكمل a écrit:
Heu
30 janvier 2020 11:39
Heu
Citation
Enaya a écrit:
T'y crois toi a tout sa ? Faire appel a d gens pour en ramener d'autre ? Tu pense que c bien? Ta l'air de pas voir de mal a sa ou je me trompe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
30 janvier 2020 11:49
T trop bizarre va te reposer
Citation
كامل مكمل a écrit:
Heu
30 janvier 2020 11:51
sleeping
Citation
Enaya a écrit:
T trop bizarre va te reposer
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
K
30 janvier 2020 12:15
Allah le Très Haut dit à propos des Juifs (traduction rapprochée) :

{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]

Ibn Abbas a interprété ce verset ainsi : « Il n’aura aucune part de bien. »
El Hassan l’a interprété ainsi : « Il n’a aucune religion. »

Le verset prouve donc que la sorcellerie est illicite, que le sorcier est un mécréant et que les sorciers nuisent aux gens.

le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! »
Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? »
« L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »

Ceci prouve que la sorcellerie est un énorme crime, car elle a été citée conjointement au polythéisme et considérée comme l’un des sept grands péchés qui mènent à la perdition ici-bas, de par ce qu’ils entraînent comme conséquences néfastes physiques et spirituelles, et à la perdition dans l’au-delà, du fait qu’ils sont la cause d’un châtiment douloureux pour celui qui les commet.

le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

salam aleykoum

en plus pas mal de gens ont consulté un taleb fiqh sorcier etc . Et doivent lui filer du pognon tous le mois ou se sont fais dépouillés / ensorcelés.

Une pensée à toute ces bonnes femmes qui se font tripotés . Voir couchent avec le sorcier qui aurait inscrit sur son sexe une formule magique . Et qui impose l'acte sexuel pour avoir ce que la femme désire ...




Citation
Enaya a écrit:
Pour gagner des péché digne d'un feu d'Australie fois mille alor la je lui recommande pas du tout puis que sa Larche ou pas tu ramasse le.pactol en shirk c pas un bon deal
e
30 janvier 2020 14:40
Assalamo "alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Quel culot, Na'latou Allah 'layki

Au lieu de t'approcher d'Allah en faisant des prières et dou'as, non tu préfères aller consulter satan et ses suppôts
Astarfour Allah al 'azim wa hasbya Allah wa ni'ma al wakil
S
30 janvier 2020 15:29
C'est pour faire quoi? explique et on va t'aider inchallah. En plus c'est gratuit
Citation
Sarahlk69 a écrit:
Salam 'Aleykum, je cherche un Bon Taleb sur lyon, SVP c super urgent laaa ....
N
30 janvier 2020 15:45
C'est souvent des gens de Lyon qui demandent un taleb sur ce forum c'est trop bizarre. Il se passe quoi là-bas
S
30 janvier 2020 15:50
Peut être Adajal a fait son apparition là-bas.
Citation
Cookiz a écrit:
C'est souvent des gens de Lyon qui demandent un taleb sur ce forum c'est trop bizarre. Il se passe quoi là-bas
30 janvier 2020 17:56
Aleykoum salam

Attention aux intervenants à juger précipitamment les gens sur leurs intentions...

Les mots n'ont pas le même sens chez les individus

Un talb (chez les cheulhs) veut dire imam, quelqu'un qui lit le coran aux gens comme le fait le raqi

Tout comme il faut rester attentif au fait qu'il y a bien des raqis qui travaillent avec le diable, etc...

ou des imams, raqis (charlatans) malhonnêtes, pervers, etc...

Attendez de lire les intentions de la posteuse avant des jugements hâtifs, synonymes, je le rappelle de péchés...

Et en fonction de ses paroles, lui faire un rappel avec calme et sagesse en/sur quoi ses actions l'exposent.

Barak'Allahu fikom

Qu'Allah nous guide et nous pardonne, car personne n'est parfait, et nous faisons tous des erreurs...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
30 janvier 2020 21:18
salam aleykoum

ces types utilisent les livres sorcelleries arabes bien connu dans le milieu avec invocations démons pour faire leurs amulettes .

Ils trompent les gens car connaissent le coran . Sauf qu'un sorcier qui pactisent avec les shaytins souillent le coran etc .

Quand au sorcier si tu lui demandes si c'est un raqui sharya ? Le type pour un mensonge ça va pas l'arrêter il a vendu son âme à Ibliss . Profane le coran fait la prière en état grande impureté etc .

[books.openedition.org]

Le fqīh est aussi appelé taleb. C’est un personnage ancien dans la société marocaine, dont la légitimité et le savoir sont religieux. Il est censé pouvoir réciter le Coran par cœur et connaître les hadiths. Les fuqaha (plur. de fqīh) dont je parle ne sont pas des docteurs de l’islam, à l’instar de ceux formés à l’école Quarawiyyine, qui possèdent le titre officiel de ‘alim ou de faqih. C’est pour cela, sans doute, que le terme fqīh est, dans cette occurence, synonyme de taleb qui sert aussi à désigner les étudiants en science islamique.

Enseignant le Coran, il était aussi l’éducateur par excellence ; s’il rencontrait un enfant jouant dans la rue, celui-ci se cachait à toute vitesse, de crainte du châtiment que lui infligerait le fqīh.

Depuis que l’école « moderne » a remplacé l’école coranique à Khénifra, le fqīh ne jouit plus de son ancien statut valorisé. Il se contente de réciter le Coran dans les mariages, lors des deuils ou des sadaqa (aumônes) et de confectionner des amulettes. Quand on fait appel à lui, ce n’est pas seulement pour son savoir religieux, mais aussi pour son savoir de sorcier.

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire.

J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »












Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Attention aux intervenants à juger précipitamment les gens sur leurs intentions...

Les mots n'ont pas le même sens chez les individus

Un talb (chez les cheulhs) veut dire imam, quelqu'un qui lit le coran aux gens comme le fait le raqi

Tout comme il faut rester attentif au fait qu'il y a bien des raqis qui travaillent avec le diable, etc...

ou des imams, raqis (charlatans) malhonnêtes, pervers, etc...

Attendez de lire les intentions de la posteuse avant des jugements hâtifs, synonymes, je le rappelle de péchés...

Et en fonction de ses paroles, lui faire un rappel avec calme et sagesse en/sur quoi ses actions l'exposent.

Barak'Allahu fikom

Qu'Allah nous guide et nous pardonne, car personne n'est parfait, et nous faisons tous des erreurs...
N
10 février 2020 02:15
Salam ahleykum
Avez trouvé s il vous plait je cherche aussi.
Citation
Sarahlk69 a écrit:
Salam 'Aleykum, je cherche un Bon Taleb sur lyon, SVP c super urgent laaa ....
L
1 janvier 2022 19:18
Salam .
As tu trouver un taleb sur lyon ?
Si oui pourrais tu me communiquer ses coordonnées.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook