Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Recherche un Taleb urgent
s
21 avril 2022 17:45
Salam Alekum mes fréres et soeurs, je suis a la recherche d'un Taleb pour sauver mon couple ma belle mere a fait a la sorcellerie pour que mon mari me quitte il m'a abandonné avec les enfants j'ai besoin de lui récuperer.
s'il vous plait ne me juger pas. Baraaka Allah u fikum
21 avril 2022 18:10
Wa aleykoum salam

Tu parles d'un taleb ilm ?

Va à la mosquée ça fera l'affaire
A
21 avril 2022 18:22
un taleb... tu n'as pas honte ? besoin d'un humain pour sauver ton couple et Allah t'y pense ?
pourquoi tu veux juste pas faire des doua3 ? aucun homme n'aidera ton couple.
car le seule qui peut réussir c'est Allah le tout puissant le maitre du monde.
quand tu seras dans la tombe, ton mari sera til à coté de toi ? tu seras seul devant tes pèches.
alors maintenant, ma soeur fait des doua3.
21 avril 2022 18:32
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Tu veux lui faire de la magie blanche pour contrer la présumée magie noire de ta belle-mère c'est ça ? Vous voulez jouer à Harry Potter? En quoi t'es mieux qu'elle si tu fais ça ?

T'es prête à fiche en l'air ton au delà pour ça ?

Tu es dans les 10 derniers jours de Ramadan, si tu invoquais ton Seigneur plutôt et t'en remettais à Lui ce serait pas mieux ? Surtout que rien n'arrive sans Sa permission et que c'est entre Ses mains que tout réside.

Citation
sariamma a écrit:
Salam Alekum mes fréres et soeurs, je suis a la recherche d'un Taleb pour sauver mon couple ma belle mere a fait a la sorcellerie pour que mon mari me quitte il m'a abandonné avec les enfants j'ai besoin de lui récuperer.
s'il vous plait ne me juger pas. Baraaka Allah u fikum
r
21 avril 2022 18:44
s'il est parti c'est que c un gros con et que tu mérites mieux

cherche un autre homme, digne de ce nom

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook