Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un Taleb urgent
s
21 avril 2022 17:45
Salam Alekum mes fréres et soeurs, je suis a la recherche d'un Taleb pour sauver mon couple ma belle mere a fait a la sorcellerie pour que mon mari me quitte il m'a abandonné avec les enfants j'ai besoin de lui récuperer.
s'il vous plait ne me juger pas. Baraaka Allah u fikum
21 avril 2022 18:10
Wa aleykoum salam

Tu parles d'un taleb ilm ?

Va à la mosquée ça fera l'affaire
21 avril 2022 18:22
un taleb... tu n'as pas honte ? besoin d'un humain pour sauver ton couple et Allah t'y pense ?
pourquoi tu veux juste pas faire des doua3 ? aucun homme n'aidera ton couple.
car le seule qui peut réussir c'est Allah le tout puissant le maitre du monde.
quand tu seras dans la tombe, ton mari sera til à coté de toi ? tu seras seul devant tes pèches.
alors maintenant, ma soeur fait des doua3.
21 avril 2022 18:32
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Tu veux lui faire de la magie blanche pour contrer la présumée magie noire de ta belle-mère c'est ça ? Vous voulez jouer à Harry Potter? En quoi t'es mieux qu'elle si tu fais ça ?

T'es prête à fiche en l'air ton au delà pour ça ?

Tu es dans les 10 derniers jours de Ramadan, si tu invoquais ton Seigneur plutôt et t'en remettais à Lui ce serait pas mieux ? Surtout que rien n'arrive sans Sa permission et que c'est entre Ses mains que tout réside.


Citation
sariamma a écrit:
Salam Alekum mes fréres et soeurs, je suis a la recherche d'un Taleb pour sauver mon couple ma belle mere a fait a la sorcellerie pour que mon mari me quitte il m'a abandonné avec les enfants j'ai besoin de lui récuperer.
s'il vous plait ne me juger pas. Baraaka Allah u fikum
r
21 avril 2022 18:44
s'il est parti c'est que c un gros con et que tu mérites mieux

cherche un autre homme, digne de ce nom
r
4 novembre 2022 15:05
Salem mes soeur stp avez vous trouver un bon taleb jen et vraiment besoin je suis tomber sur des charlaton je cherche quelqun ki menleve sorcelerie pour avoir des enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook