Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb,shour,sorcelleries
l
22 janvier 2017 22:49
Salam,
Alors tout d'abord ne me juger pas je sais que c'est mal mais je suis completement désespéré. Voilà sa fais 4 ans que je suis avec un homme lui est turc et moi marocaine, le problèmec'est qu'il y a 2mois y m'apprend qu'il doit se fiancer avec une fille que ses parents ont choisit. IL ne l'aime pas il me dit que c'est moi qu'il aime et que c'est avec moi qu'il veut être, l'ennui c'est qu'il n'ose pas tenir tête a ses parents par peur. Il ma demandé de le shour pour qu'il soir "forcer" a tenir tête a ses parents car il ne pourra pas par lui. Moi tellement amoureuse de lui je ne peux pas vivre sans lui je suis prête a le faire.
Je sais que c'est mal alors ne me juger pas s'il vous plaît. Je voudrais juste savoir si vous connaissez des personnes serieuse qui pratiques ce genre de chose et de préférence dans la regions D'Orléans
22 janvier 2017 22:52
C'est de la pure folie.
Dis moi que c'est un troll par pitié!! crying(
l
22 janvier 2017 22:54
Je sais que c'est mal et fou mais on es tout les deux désespéré on c pas quoi faire
M
22 janvier 2017 22:54
Personne je dis bien personne ne te donnera ces informations si elle craint ALLAH.
Ensuite c'est de la folie de faire ça !! C'est du délire pour un homme mais il est fou et toi aussi
Je juge même pas c'est tes écrits qui confirme cela.
Pour finir j'espère c'est une blague de la nuit parce que franchement. . .
j
22 janvier 2017 22:56
wa3alikom assalam des gens serieux qui font du mal aux autres ..
ah pauvre soeur ne joue pas avec le feu ..tu perdra tout a cause de cette maudite idee
au contraire tu dois prier allah lui seul qui t aidera...mais avant tout tu es en relation hors halal avec ce turc...tu sais que c est haram alors comment veux tu qu il soit ton mari et vous deux en relation depuis 4 ans ..tu dois te repentir et se separer de lui et qu il vienne demander ta main a ton pere le tuteur voila le mariage et la vie reussit sinon ya que des malheurs ..
22 janvier 2017 22:57
Wa aleykoum Salam

On est pas La pour te juger. Mais ma soeur retrouve la raison veux tu vendre ton âme au diable ? Regarde ce qu'il te demande de faire, tu crois que c'est un homme qui vas te faire avancer dans ta religion ?

Qu Allah te guide ma soeur et t'éloigne cette homme de toi et. Te donne ce qu'il a de bien pour toi. Amin
l
22 janvier 2017 23:02
Jen suis consciente que c tres mal mais je sais vraiment pas quoi faire on veut se marier mais lui c parent lui force detre avec la turque quil on choisit et y la peur de leur tenir tete. Je sais pas quoi faire sa fais des mois je prie chaque allah de maider. Je veux etre avec lui je sais que jamais je serais heureuse sans lui. Je c pas quoi faire. Et quand il ma dis sa jai vu en sa comme une solution a mes problemes
s
22 janvier 2017 23:02
Ne fais pas sa !!!!!!!! C'est un annulatif de l'islam que de faire la sorcellerie


[www.3ilmchar3i.net]

"La septième : La magie ou sorcellerie que ce soit pour détourner l’esprit de ce que l’on aime, ou attirer l’esprit à sympathiser avec ce que l’on déteste ; Quiconque la pratique ou l’agréé est mécréant.

Allâh Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :

«Mais ceux-ci n’enseignent rien à personne qu’ils n’aient dit d’abord : « Rien d’autre : nous sommes une tentation, ne soit pas donc mécréant» (sourate 2 verset 102)"
b
22 janvier 2017 23:06
Espece de folle , va te faire voir
Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Salam,
Alors tout d'abord ne me juger pas je sais que c'est mal mais je suis completement désespéré. Voilà sa fais 4 ans que je suis avec un homme lui est turc et moi marocaine, le problèmec'est qu'il y a 2mois y m'apprend qu'il doit se fiancer avec une fille que ses parents ont choisit. IL ne l'aime pas il me dit que c'est moi qu'il aime et que c'est avec moi qu'il veut être, l'ennui c'est qu'il n'ose pas tenir tête a ses parents par peur. Il ma demandé de le shour pour qu'il soir "forcer" a tenir tête a ses parents car il ne pourra pas par lui. Moi tellement amoureuse de lui je ne peux pas vivre sans lui je suis prête a le faire.
Je sais que c'est mal alors ne me juger pas s'il vous plaît. Je voudrais juste savoir si vous connaissez des personnes serieuse qui pratiques ce genre de chose et de préférence dans la regions D'Orléans
22 janvier 2017 23:10
Ne le fait pas !!!
S'il te demande de le faire, c'est que ce n'est pas quelqu'un de bien et il risque de te faire sombrer si tu l'épouse, quittes-le, mais avant, dis lui de tenir une explication franche avec son père en tête à tête, si il n'est pas près à rompre avec ses parents pour toi, c'est que, de toute façon, il ne t'aime pas autant que tu le crois et qu'il le croit, quand on aime quelqu'un, on est près à tout quitter pour lui/elle.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
j
22 janvier 2017 23:16
tu es bien loin de la religion ...ok allah yahdik ma soeur...tu veux te marier avec lui
il doit parler de toi a ses parents ..s il est serieux doit demander ta main a ton pere faite acte halal et partir avec lui chez ses parents..sinon il doit obeir a ses parents malheur a celui qui contrarie ses parents quoique ce soit...comment vous vivez tous les deux sans halal c est vraiment incroyable ce n est pas du le bonheur...jamais..ma soeur on te donne des conseils ..reveille toi tu es sur le mauvais chemin puisque tu pense au shour..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 00:04 par jandouba.
K
22 janvier 2017 23:16
Associer à Allah pour un homme.

Tu réalises ?

Je veux bien qu'on souffre d'amour mais y'a des limites, soyez des femmes fortes, ta mère est pas morte la, c'est un homme qui a pas les cojones d'aller contre ses parents pour toi. J'ai eu la même histoire, j'ai fait une dépression puis j'ai eu mille fois mieux. Tu veux jouer à Harry Potter pour un homme qui t'aime pas assez pour t'imposer. Un vrai incapable. Désobéir, associer à Allah pour obéir aux parents tfouu tu réalises?

C'est quoi cette faiblesse là, ressaisis toi et passe à autre chose. Doute tu de la promesse d'Allah, quand on laisse un sacrifice pour lui il nous donne bien mieux. Vous méditez sur le sacrifice d'Ibrahim 3alayhi Salam et la grande foi de son fils.


Ça me sidère.


Ils t'ont prévenu au dessus, maintenant tu fais ce que tu veux, à l'avenir évite d'inciter les Yabis et autres individus au shirk. Ton Salam n'est pas le bienvenu dans ces circonstances.

Ne t'en fais pas tu recevras sûrement un MP d'une personne malfaisante qui tu penses và pouvoir t'aider.

Je suis mechante eh oui y'a des choses sacrées qu'on ne touche pas

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 23:20 par Kim Patachian.
K
22 janvier 2017 23:18
Il a peur de tenir tête. ... cherche pas à épouser une mauviette je sais de quoi je parle. Tu veux associer à Allah pour un peureux eye popping smiley
Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Jen suis consciente que c tres mal mais je sais vraiment pas quoi faire on veut se marier mais lui c parent lui force detre avec la turque quil on choisit et y la peur de leur tenir tete. Je sais pas quoi faire sa fais des mois je prie chaque allah de maider. Je veux etre avec lui je sais que jamais je serais heureuse sans lui. Je c pas quoi faire. Et quand il ma dis sa jai vu en sa comme une solution a mes problemes
M
22 janvier 2017 23:20
Je suis d'accord avec à 100% .
C'est aberrant
En plus nombre d'histoires comme ça et ça a très mais très très mal fini.
C'est grave et malheureusement je pense qu'elle est tellement dans son délire que voilà
Commencer un mariage en faisant du shour les retombés seront lourdes et très conséquentes .

Citation
Kim Patachian a écrit:
Associer à Allah pour un homme.

Tu réalises ?

Je veux bien qu'on souffre d'amour mais y'a des limites, soyez des femmes fortes, ta mère est pas morte la, c'est un homme qui a pas les cojones d'aller contre ses parents pour toi. J'ai eu la même histoire, j'ai fait une dépression puis j'ai eu mille fois mieux. Tu veux jouer à Hardy Potter pour un homme qui t'aime pas assez pour t'imposer. Un vrai incapable. Désobéir, associer à Allah pour obéir aux parents tfouu tu réalises?

C'est quoi cette faiblesse là, ressaisis toi et passe à autre chose. Doute tu de la promesse d'Allah, quand on laisse un sacrifice pour lui il nous donne bien mieux. Vous méditez sur le sacrifice d'Ibrahim 3alayhi Salam et la grande foi de son fils.


Ça me sidère.


Ils t'ont prévenu au dessus, maintenant tu fais ce que tu veux, à l'avenir évite d'inciter les Yabis et autres individus au shirk. Ton Salam n'est pas le bienvenu dans ces circonstances.

Ne t'en fais pas tu recevras sûrement un MP d'une personne malfaisante qui tu penses và pouvoir t'aider.

Je suis mechante eh oui y'a des choses sacrées qu'on touche pas

Allah m3aki
K
22 janvier 2017 23:21
J'ai raté 15min du Parrain pour te répondre alors écoute moi angry smiley
22 janvier 2017 23:21
aleykom salam

pourquoi si tu va mal et que tu es désepérer tu te tourne vers le mal au lieu de te tourner vers ton créateur qui lui te veut du bien ? Heu
Tu n'as pas confiance en Dieu et tu as confiance en sheytane?
Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Salam,
Alors tout d'abord ne me juger pas je sais que c'est mal mais je suis completement désespéré. Voilà sa fais 4 ans que je suis avec un homme lui est turc et moi marocaine, le problèmec'est qu'il y a 2mois y m'apprend qu'il doit se fiancer avec une fille que ses parents ont choisit. IL ne l'aime pas il me dit que c'est moi qu'il aime et que c'est avec moi qu'il veut être, l'ennui c'est qu'il n'ose pas tenir tête a ses parents par peur. Il ma demandé de le shour pour qu'il soir "forcer" a tenir tête a ses parents car il ne pourra pas par lui. Moi tellement amoureuse de lui je ne peux pas vivre sans lui je suis prête a le faire.
Je sais que c'est mal alors ne me juger pas s'il vous plaît. Je voudrais juste savoir si vous connaissez des personnes serieuse qui pratiques ce genre de chose et de préférence dans la regions D'Orléans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
22 janvier 2017 23:24
Je lis tout ce que vous me dites et vous avez totalement raison, merci de mavoir ouvert les yeux, je vais faire des douaa pour demander a allah de maider. Mais de base ce netais pas mon idée c lui qui veut sa moi je navais jamais pensée a Sa auparavant , quand y ma dis sa jai refuser sur le coup mais apres sheitane me disais fait le pour pouvoir regler nos problèmes mais maintenant je me rend compte que c mal ce que jai voulu faire. Je vais prier et faire des douaas
22 janvier 2017 23:25
Bon, on lui a tous dit qu'on était contre, je crois qu'on a compris, et si, maintenant,
ON PRIAIT POUR QU'ELLE NE LE FASSE PAS ??
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
K
22 janvier 2017 23:26
Non mais laisse tomber tu sais comment je suis calme d'habitude mais là y'a des cerveaux qui tournent pas rond.

On a tous eu des peines de coeur sévères.

Mariage = acte d'adoration religieux, engagement devant Allah le très Haut

Sorcellerie = shirk

Alors arriver à valider un engagement religieux avec de la sorcellerie ils sont forts. Vla la validité bien pire que d'aller à la Mecque avec l'argent d'un hold up


Citation
Yous.Ra a écrit:
Je suis d'accord avec à 100% .
C'est aberrant
En plus nombre d'histoires comme ça et ça a très mais très très mal fini.
C'est grave et malheureusement je pense qu'elle est tellement dans son délire que voilà
Commencer un mariage en faisant du shour les retombés seront lourdes et très conséquentes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 23:30 par Kim Patachian.
K
22 janvier 2017 23:28
je t'en prie oukhty pardon d'être dure mais wAllah faut pas faire ça pour ton bien

Si tu craques envoie moi un MP

Je t'aime plus que lui t'aime visiblement alors que je ne te connais pas, j'aime toutes mes consoeurs pour les empêcher de se faire un tel mal


Citation
loubnaaa45000 a écrit:
Je lis tout ce que vous me dites et vous avez totalement raison, merci de mavoir ouvert les yeux, je vais faire des douaa pour demander a allah de maider. Mais de base ce netais pas mon idée c lui qui veut sa moi je navais jamais pensée a Sa auparavant , quand y ma dis sa jai refuser sur le coup mais apres sheitane me disais fait le pour pouvoir regler nos problèmes mais maintenant je me rend compte que c mal ce que jai voulu faire. Je vais prier et faire des douaas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook