Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb ile de france ou rouen
N
31 août 2015 13:08
Salem a tous

Je suis a la recherche d'un taleb sur paris ou rouen un bon taleb en urgence silvouplais

Merci.
p
31 août 2015 13:24
Qu'est ce que tu entends par "taleb" ???
t
31 août 2015 13:37
Citation
Ninousha93 a écrit:
Salem a tous

Je suis a la recherche d'un taleb sur paris ou rouen un bon taleb en urgence silvouplais

Merci.

Pour faire quoi, une sadaka?
N
31 août 2015 17:13
Un voyant ou une voyante
p
31 août 2015 17:16
Qu'est ce que tu veux savoir ?
N
31 août 2015 17:20
Mon mari est partie en algerie en vacance voir ses parents et ils ma appeler se matin en me disant en divorce fait ta vie je fait la mienne
31 août 2015 17:42
Salamo3alaykoum Okhti

Oubli la voyante c du shirk...l association...c un grand péché...pendant 40 jours tes prières ne seront pas valables...tu vas juste aggraver ton problème...

Ta situation n est Pas facile mais implore ALLAH y c LUI LE MEILLEUR SOUTIEN
31 août 2015 17:49
le taleb ne te sert à rien à part de te prends ton argent,la décision est prise par ton mari il est flirté au bled comme la majorité des hommes y sont partis,alors fallait pas lui laisser seule mais bon tu dois encaisser et fais ta vie et avance à nos jours on peut pas garder un ou une pr à vie c'est possession pas humaine où vas le monde tte à l'envers
a
31 août 2015 18:25
Demandes a Allah qu'il guide ton mari si la divorce te parait injuste et non pas a une des ses créatures.
Enlever le mal par le mal cela n'existe pas tu ne va faire qu' aggraver la situation et pire tu va comettre un grand péché.
Il y a que Allah qui te t'aider oukhty personne d'autres.
31 août 2015 20:20
Salem,
Fais la priere et des dohas.
Allah y jeb kheir
k
31 août 2015 22:38
As tu trouver
K
31 août 2015 22:45
Salam

T inquietes pas si tu as de l'argent a perdre il y en a plein des charlatans c est pas ca qui manque. Ahoudoubillah qu allah nous epargne ces mecreants
U
31 août 2015 23:45
euhhh le taleb 3ilm c'est pas le fqih. si j'ai bien compris la soeur veut poser une question et c'est pour ça qu'elle cherche un taleb 3ilm c'est un étudiant en science.
qu'Allah te facilite oukhti
L
6 septembre 2015 20:15
Salam, le taleb c'est pas la solution tu vas t'induire en erreur et provoquer la colère D'Allah car c'est un des actes les plus détestables. Je te conseille de patienter (je sais que c'est pas évident) et par la suite demandé lui des explications à lui et ou même sa famille. Il ne sais peut être pas ce qu'il fait vraiment ou victime d'un sortilège (Allah ouahlam). Tu trouveras une solution place ta confiance en Allah seulement. Kheir inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook