Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche taleb fkih
O
30 avril 2017 15:23
Salam je recherche un taleb qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il fait. Je suis dans une situation urgente

Je suis de Toulon donc dans les environs Toulon fréjus nimes etc.../

Pas besoin de rappel je sais que c pas bien mais allah sait dans quel galere je suis
e
30 avril 2017 15:26
Salam

Bah on veut pas rentrer dans une galère non plus donc on te conseillera pas.

Tu veux aller en enfer jettes y toi toute seule, laisse nous tranquille.

Ps : oui je suis pas gentille mais faut pas me parler de charlatanisme et sorcellerie.
Pas de MP.
e
30 avril 2017 15:30
Mais le pire c est que t'oses parler d Allah disant qu' IL sait dans quel galère tu es !

C est Allah qui sort les gens de la galère
Pas ton charlatan qui ne fera que te mentir et te dépouiller.

Au lieu de placer ta confiance en Allah tu souhaites la placer en un etre humain comme toi qui mourra un.jour
Seulement parce qu'il a pactisé avec shetane.
Pas de MP.
30 avril 2017 15:30
Salam

Tu veux pas plutôt exposer ton soucis, peut être que des conseils ici seront plus utiles qu'un vieux gars qui te prendra des sous pour te jeter un sort haram.
30 avril 2017 15:33
Salam Alaikum

Soigne ton comportement, ce n'est pas en blâmant quelque un en détresse que tu fais le bien.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Mais le pire c est que t'oses parler d Allah disant qu' IL sait dans quel galère tu es !

C est Allah qui sort les gens de la galère
Pas ton charlatan qui ne fera que te mentir et te dépouiller.

Au lieu de placer ta confiance en Allah tu souhaites la placer en un etre humain comme toi qui mourra un.jour
Seulement parce qu'il a pactisé avec shetane.
O
30 avril 2017 15:35
C'est clair que c pas comme sa qu'elle me donne envie de m'accrocher à rabe

Je sais que ce que je fais c'est pas bien mais je suis au bord du gouffre et j'ai deja tojt essayer

Si quelqu'un a un contact quil l'envoi en mp svp merci
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Soigne ton comportement, ce n'est pas en blâmant quelque un en détresse que tu fais le bien.
e
30 avril 2017 15:35
J'assume .
J'aime pas les sorciers et leur client.
Pas de MP.
e
30 avril 2017 15:38
J suis pas la pour te donner envie de quoi que ce soit.
T'en fais pas.
Au bord du gouffre gelek.
Et l'enfer c est pas pire selon toi ?!

Pfff.

Citation
Oum b a écrit:
C'est clair que c pas comme sa qu'elle me donne envie de m'accrocher à rabe

Je sais que ce que je fais c'est pas bien mais je suis au bord du gouffre et j'ai deja tojt essayer

Si quelqu'un a un contact quil l'envoi en mp svp merci
Pas de MP.
U
30 avril 2017 15:41
Wa alaykoum Salam


Allah Sait dans quelle galère tu es, alors tourne toi vers Lui, demande Lui...

Sais tu qu'aller voir un devin et croire en ce qu'il te dit est de la mécréance ??

Raproche toi d'Allah, il n'y a que Lui qui puisse te sortir de ta galère. Ét sache que ce qui t'arrive est une épreuve. Allah éprouve ses serviteurs pour distinguer le vrai croyant de l'hypocrite.

Ne fais pas une chose que tu risque de regretter amèrement.


Citation
Oum b a écrit:
Salam je recherche un taleb qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il fait. Je suis dans une situation urgente

Je suis de Toulon donc dans les environs Toulon fréjus nimes etc.../

Pas besoin de rappel je sais que c pas bien mais allah sait dans quel galere je suis
30 avril 2017 15:41
salam 3alayki

C est quoi ton probleme ?

Essaie d en parler et de trouver des solutions peut etre qu on pourra te conseiller.

Ce n est pas en allant voir un sorcier que tes problemes se résoudront bien au contraire .... et fais des duaas pour que Dieu t'aide ma soeur. Tu vas le regretter si tu touches à ces choses la.
30 avril 2017 15:45
Dis toi que tes problèmes vont s'amplifier si tu joues avec le shirk.
Demain en sortant de ce sorcier si tu meurs en traversant la rue Allah y stère, tu mourras avec comme ultime acte l'association.

Alors je te conseille de renforcer ta foi, nous avons tous des problèmes, des épreuves dans cette vie, on peut les surmonter avec la foi ét la patience, ainsi que l'espoir d'un jour meilleur ici oû apres la mort.

Prie au dernier tiers de la nuit, ét si tu le fais déjà continue car Allah est avec les endurants.

Sache que toute épreuve a une fin.
Citation
Oum b a écrit:
Salam je recherche un taleb qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il fait. Je suis dans une situation urgente

Je suis de Toulon donc dans les environs Toulon fréjus nimes etc.../

Pas besoin de rappel je sais que c pas bien mais allah sait dans quel galere je suis
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
E
30 avril 2017 15:48
Salam , tu dois savoir un truc , c'est que chacun d'entre nous a des problemes qui varient de difficulte et d importance et chaque Probleme a surement une solution . Tu peux exposer ton Probleme si tu veux et nos amis ici partageront leurs experience , avis et Conseils Avec toi . ne perd pas espoir et bon Courage .
avis au yabies : arretez d'etre dur et de juger les gens si quelqun vous expose son Probleme c'est qu'il se basera sur vos reponses et Conseils pour se decider .
30 avril 2017 15:49
salam

surtout que nul ne sait ce qu'il sera amené à faire demain.... c'est fatiguant ces jugements hâtifs , tout de suite les grands mots , les emballements , les procés..

Des fois il suffit d'écouter la personne et on peut trouver une solution bi idnih lah. un peu de bienveillance entre nous ..
Citation
Oum b a écrit:
C'est clair que c pas comme sa qu'elle me donne envie de m'accrocher à rabe

Je sais que ce que je fais c'est pas bien mais je suis au bord du gouffre et j'ai deja tojt essayer

Si quelqu'un a un contact quil l'envoi en mp svp merci
U
30 avril 2017 15:51
Quant aux preuves tirées de la Sounna : le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! »
Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? »
« L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »
cause d’un châtiment douloureux pour celui qui les commet.

Également dans la Sounna : le hadith d’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim, qui a dit : Hadith authentique selon les conditions de Boukhari et Mouslim.]


El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’oûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »

Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

Il y a d’autres hadiths sur l’interdiction de se rendre chez les devins.

Qu'Allah nous préserve de ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 15:55 par Firdaws inchaAllah.
30 avril 2017 15:51
Salam

Si tu le souhaites , tu peux exposer ta situation en pv et des personnes sages et experimentées pourront surement t'aider d'une manière ou d'une autre.

Tu dois être dans une situation très difficile et être dépassée émotionnellement pour penser à ça mais on peut toujours limiter la casse... Reviens à Allah smiling smiley
Citation
Oum b a écrit:
Salam je recherche un taleb qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il fait. Je suis dans une situation urgente

Je suis de Toulon donc dans les environs Toulon fréjus nimes etc.../

Pas besoin de rappel je sais que c pas bien mais allah sait dans quel galere je suis
K
30 avril 2017 15:55



Franchement je l'ai pas trouve dure.
Certes faut être diplomate avec une personne en detresse.
Mais ca franchement c'est très grave, on fustige un fornicateur pour moins grave ici.

J'ai une haine profonde des gens qui font subir ca pour l'avoir subi. Je le souhaite pas à mon pire ennemi. C'est horrible vraiment.

Posteuse je te ferai remonter un post où j'explique posément. C'est très grave et on a toujours le choix dans la vie
J'espère que c'est pas pour un homme Ill

On va pas blâmer la yabie de mal te parler alors que tu es. Consciente de l'ignominie que tu veux comettre

Si tu crois à cette noirceur tu crois forcement à la grandeur de Allah. Et la promesse qu'il fait aux patients. Rappelle toi de l'histoire de chaque prophète les plus eprouves


Les Yabis ne soyez pas complices d'une abomination pareille

De la part de quelqu'un qui est déjà tombee très bas dans la vie à en chercher des moyens pour crever. Tu peux te relever sans ca


Citation
Oum b a écrit:
C'est clair que c pas comme sa qu'elle me donne envie de m'accrocher à rabe

Je sais que ce que je fais c'est pas bien mais je suis au bord du gouffre et j'ai deja tojt essayer

Si quelqu'un a un contact quil l'envoi en mp svp merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 15:57 par Kim Patachian.
E
30 avril 2017 16:00
Tu crois qu'elle va lire tout ce que tu as dis , le prophete sala allahu aleih a dit parlez aux gens en fonction de leurs mentalite . Donc Il faut commencer par le cote sociale et ensuite donner des exemple de la Religion parceque a mon avis tellement cette Dame est perturbe qu'elle lira pas ce que t'as dis.
U
30 avril 2017 16:02
Médite sur ce hadith ma Soeur



« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.

Ne joue pas avec le feu, enlèves toi cette idée de la tête.

Si tu es malade il y a la roqiyah pour te soigner.

Allah ne descend pas une maladie sans son remède.

Accroche toi à Lui Aza Wa jal

Citation
Oum b a écrit:
C'est clair que c pas comme sa qu'elle me donne envie de m'accrocher à rabe

Je sais que ce que je fais c'est pas bien mais je suis au bord du gouffre et j'ai deja tojt essayer

Si quelqu'un a un contact quil l'envoi en mp svp merci
U
30 avril 2017 16:14
C'est à moi que vous vous adressez ?

Je pense que la priorité c'est de la dissuader d'aller voir un devin, mon frere

On parle de quelque chose qui fait sortir de l'Islam.

J'espère qu'elle lira quand même

Car quoi de mieux pour l'avertir que les paroles du prophète salla Allahou 3layhi Wa Salam
Citation
Anaslem a écrit:
Tu crois qu'elle va lire tout ce que tu as dis , le prophete sala allahu aleih a dit parlez aux gens en fonction de leurs mentalite . Donc Il faut commencer par le cote sociale et ensuite donner des exemple de la Religion parceque a mon avis tellement cette Dame est perturbe qu'elle lira pas ce que t'as dis.
K
30 avril 2017 16:18
et d'ailleurs fais attention à toi les charlatans sorciers,
T'inquete même pas qu'ils vont te contacter, ils sont pas la pour t'aider mais vont te rajouter du mal. C'est pas des philanthropes.


Expose nous ton souci plutôt chaque problème une solution.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 16:19 par Kim Patachian.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook